Type 2 menu de diabète - manger des nourritures droites pour aider à contrôler la maladie

Le type 2 diabète devient plus commun tous les ans dans beaucoup de pays occidentaux. Il y a plusieurs facteurs qui contribuent à l'aggravation de la maladie, y compris l'exercice et le manque insuffisants de régime approprié. Dans certains cas, la génétique doit également être blâmée. De ce que beaucoup de gens tendent à s'ennuyer est la réalité que leur état peut être atténué en adhérant au type correct 2 menu de diabète.

Type 2 diabète - l'étude particulière des fondations A a prouvé que presque 20 millions d'habitants des USA souffrent du diabète. Autour 95% de ces derniers ont le type 2 diabète. Ce qui est alarmant est le fait qui a comparé aux patients diabétiques enregistrés en 1988 là a été une fluctuation dans l'âge moyen des personnes qui s'avèrent souffrir du diabète. La classe d'âge s'est laissée tomber à 46 années de l'âge précédent de 52 ans.

Un autre fait fâcheux est que la maladie n'est plus limitée seules aux personnes âgées, parce qu'égaliser maintenant les adolescents et d'autres jeunes ont une propension énorme d'acquérir la maladie. En fait sa portée a été élargie, parce que chaque genre a la probabilité égale pour obtenir la maladie.

Ainsi comment le diabète se produit-il réellement ? La raison serait un dysfonctionnement qui affecte le pancréas du patient. Ce problème empêche la production de l'insuline requise par le corps. Dans certains cas, les cellules dans le corps à un ont développé la résistance à l'insuline. L'insuline est la substance responsable de la conversion des sucres qui nous prise dans le glucose, qui est l'approvisionnement principal en énergie cellulaire dans nos cellules.

Ce qui est difficile au sujet de cette condition est qu'il souvent ne manifeste pas des symptômes perceptibles ; les symptômes les plus fréquents sont la soif intensifiée du patient, croissance dans l'urination, épuisement, augmentation d'appétit, la vision indistincte, curatif lent des blessures du patient et parmi les hommes, dysfonctionnement érectile possible.

Si vous éprouvez déjà certains de ces symptômes puis la meilleure chose pour que vous fassiez est de consulter votre docteur de sorte que vous puissiez obtenir le conseil le plus précis sur la façon dont traiter votre caisse. Une de vos priorités si le diabète de diagnostics de médecin est la gestion de ces symptômes et l'allégement de votre état au moyen des méthodes appropriées et médicalement admises.

Type 2 traitement de diabète

Une étape très importante est de perdre un certain poids. La plupart des médecins affirment que le poids perdant mène par la suite à l'administration du sucre de sang du patient, donc diminuer la nécessité de prendre le médicament à l'avenir. Les deux méthodes principales pour faire ceci sont en subissant l'exercice régulier et en suivant un régime approprié.

Engager dans des exercices cardiovasculaires et une certaine séance d'entraînement de formation de poids afin d'équilibrer en bas de votre haut sucre de sang. Être rappelé que vous devriez également diminuer la prise de calorie, parce que ceux-ci sinon brûlés seraient seulement convertis en graisse du corps.

Manger le bon genre de nourriture

Protéine être un le plus significatif aliment qui un diabétique devoir consommer plus, parce que aider dans construire le personne os et muscle qui alternativement produire énergie. Parmi la nourriture la plus saine est la maigre telle que la dinde sans peau et le lait à faible teneur en matière grasse. Il y a également des légumes qui sont riches en protéine, certains dont sont les écrous, les nourritures de soja et les légumineuses.

Généralement vous devriez s'accoutumer pour manger de plus de légumes et de fruits au lieu des nourritures malsaines habituellement trouvées dans le supermarché. Pour que vous puissiez en mesure surveiller étroitement ce que vous mangez, il est le meilleur pour créer un menu qui inclut des repas pour le déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Parmi les articles qui peuvent être inclus dans le type 2 menu de diabète sont l'omelette espagnole, les salades de pomme de terre et tout autre salades vertes, ragoût de courge de pueblo, la crevette chaux-marinée, le sandwich à poulet grillé ainsi que le yaourt et les espadons Pacifiques grillés. Ces repas devraient être inclus dans votre plan parce qu'ils ont moins la graisse, en plus du fait qu'ils bouche-arrosent.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres