La vérité sur le haut sucre de sang

Diabète. Haut sucre de sang. N'est-elle pas que maladie des personnes âgées de `la' ? Pas que seulement les problèmes de cause pour vos grand-pères ou d'autres vieux parents et amis ? Est-ce que c'est la maladie où vous devez se donner des projectiles journaliers ? C'est la maladie qui vous obtenez de manger de trop de sucre, droite ? N'est-il pas vrai que seulement les grosses personnes obtiennent cette maladie ?

Avant que nous allions beaucoup plus loin, allons au-dessus de quelques fondations au sujet de diabète. D'abord, environ 5.5 millions d'Américains actuellement sont traités pour le diabète. Les études impliquent que 5 millions d'Américains supplémentaires ont le diabète non détecté et encore 20 millions ont une tolérance altérée de glucose qui peut mener au diabète. C'est une quantité significative de personnes. Les instituts nationaux de la santé déclarent que les millions de personnes perdent leur vision tous les ans due au diabète non détecté. Le plus important pour noter est que la troisième principale cause de la mort aux Etats-Unis est les complications du diabète.

Il y a deux formes différentes de diabète et ce n'est pas le type I et le type II que vous entendez toujours environ. La première forme s'appelle Diabetes Insipidus. Ce genre de diabète est très rare et a deux causes. Il peut y a un niveau bas d'une hormone appelée le vasopressin ou les reins ne peuvent pas efficacement répondre au vasopressin. Les symptômes principaux de ce défaut de fonctionnement métabolique sont une soif extrême et un résultat élevé d'urine.

La forme plus commune de diabète s'appelle Diabetes Mellitus. C'est le résultat d'un problème avec le pancréas et sa production d'insuline. Le taux du sucre dans le sang du corps dépend des quantités appropriées d'insuline produites à la panne le glucose (sucre) dans notre régime. Le mellitus de diabète est une maladie chronique de métabolisme d'hydrate de carbone. La génétique joue certainement un rôle en diabète se développant mais un régime fortement de traité, des nourritures de bas-fibre a été vu en tant que contribuant important dans la plupart des cas. Ce type de régime mène à l'obésité ayant pour résultat les individus de poids excessif ayant un plus gros risque de diabète.

Le mellitus de diabète est le type I et un type diabète d'II que vous avez entendu environ. Dactylographier I, connu sous le nom de diabète insuline-dépendant ou juvénile. Cette forme de diabète comporte la destruction des bêtas cellules dans le pancréas qui produisent l'insuline. Elle est la plus commune chez les enfants.

Individus avec le type exposition de diabète d'I les symptômes suivants :
Irritabilité de •
Urination fréquent de •
Soif anormale de •
Nausée de •/vomissement
Perte de poids de •
Fatigue de •
Faiblesse de •
Faim peu commune de •
Bedwetting fréquent de • (chez les enfants)

Dactylographier les diabétiques d'I sont également susceptibles des épisodes de haut sucre de sang (hyperglycemia) et de bas sucre de sang (hypoglycémie). L'une ou l'autre de ces conditions peut poser des problèmes médicaux sérieux.

Hyperglycemia peut partir furtivement vers le haut lentement pendant des heures ou des jours et lui est le plus commun pendant une maladie. Un panneau d'avertissement en chef est l'incapacité de réduire des fluides. Les complications possibles incluent la course, le coma, la cécité, l'échec de rein, et les dommages de nerf. La hypoglycémie, d'une part, avance rapidement et peut être provoquée en sautant des repas ou en s'exerçant trop. Les signes de la hypoglycémie incluent le vertige, faim, confusion, suant, et des lèvres de tintement. Les complications peuvent être doubles vision, tremblement, désorientation, et coma.

Le type diabète d'II est le plus susceptible de se produire dans les individus avec des antécédents familiaux de diabète. Cette forme de diabète est légèrement différente. Le pancréas produit l'insuline mais cela ne fonctionne pas correctement. En conséquence, le taux du sucre dans le sang demeure haut parce que le glucose ne peut pas entrer dans les cellules de corps aussi rapidement comme il faudrait.

Gens avec le type objet exposé de diabète d'II les symptômes suivants :
Vision brouillée par •
Démanger de •
Soif peu commune de •
Fatigue de •
Blessure lente de • curatif
Engourdissement de • en mains et pieds
Infections de peau de •
Symptômes prolongés de grippe de •
Perte de • de cheveux sur des jambes
Cheveux faciaux accrus par •
• Petit, bosses jaunes sur le corps

Un premier indicateur commun de diabète chez les hommes est une condition connue sous le nom de balanoposthitis. Cette condition est une inflammation du pénis et du foreskin et accompagne habituellement l'urination fréquent.

Il y a un éventail d'options normales de santé qui sont à la disposition des diabétiques. Le maintien d'un régime approprié et participer à un programme d'exercice sont deux des manières les plus importantes de commander le diabète. Votre médecin et diététicien seront les plus utiles en développant un plan de nourriture qui sera le meilleur pour toi. Un principe de base pour un régime diabétique est de manger des nourritures qui contiennent les hydrates de carbone complexes, à faible teneur en matière grasse, et la haute fibre. Cela signifie l'abondance des fruits et des légumes, y compris des jus. Les glucides complexes écrivent le système plus lentement, les aides de fibre ralentissent les transitoires de sucre de sang, et les subsistances à faible teneur en matière grasse que la graisse nivelle en votre circulation sanguine vers le bas. Éviter les sucres simples et les graisses saturées.

L'exercice est d'importance égale puisque l'obésité est un facteur de contribution important dans le type diabète d'II. Votre médecin et thérapeutes peuvent vous aider à développer un programme de réduction de poids pour adapter vos besoins.

En plus de régime et d'exercice, il y a des suppléments alimentaires qui ont été trouvés utiles pour le diabète. Ces suppléments sont : Le picolinate de chrome - augmente l'effet de l'insuline ayant pour résultat la L-Glutamine inférieure de taux du sucre dans le sang - réduit la biotine de cravings de sucre - aides en manganèse de métabolisme de glucose - importante pour la réparation du pancréas

Ne prendre aucun supplément qui contiennent la cystéine, un acide aminé. Il peut poser des problèmes avec la capacité des cellules d'absorber l'insuline correctement.

Les vitamines B, C, et E sont également utiles comme antioxydants. Elles travaillent vers la prévention des complications secondaires de diabète une tels vision et problèmes vasculaires. Cependant, de grandes doses de vitamine C ou de B1 devraient être évitées parce qu'elles peuvent inactiver l'insuline.

Plusieurs herbes sont également préconisées pour le diabète. Ces herbes sont les baies de cèdre, l'airelle, le ginseng, la myrtille, la racine de pissenlit, le buchu, et l'ursi d'uva. Chaque herbe a un rôle spécifique en maintenant les taux du sucre dans le sang appropriés.

Puisque le diabète pose des problèmes avec le système circulatoire, il est essentiel d'éviter le tabac sous n'importe quelle forme. Le tabac resserre les vaisseaux sanguins et ralentit la circulation. L'utilisation de tabac fournit moins d'oxygène aux extrémités. Ce manque de l'oxygène joue un rôle important dans le développement des ulcères de pied généralement vus dans les diabétiques.

Il y a beaucoup de raisons d'essayer d'empêcher le début du diabète. Il menace votre santé globale et peut mener à un éventail de complications. Voici justes uns. Retinopathy diabétique - c'est des dommages faits à la rétine et est la principale cause de la cécité aux Etats-Unis. Nephropathie diabétique - c'est des dommages faits aux reins et est la principale cause de la mort dans les diabétiques. Neuropathie diabétique - c'est des dommages faits aux nerfs et est caractérisé par l'engourdissement, le tintement, et la douleur. Il affecte les pieds, les jambes, et les mains.

On lui a dit que le diabète est trompeur, insidieux, et incommode. Si vous estimez que vous éprouvez des signes de diabète, vérifier avec votre fournisseur primaire de soin.

Pour plus d'information sur le diabète, vous pouvez entrer en contact avec les organismes énumérés ci-dessous.

Duc 1660 américain d'association de diabète Street Alexandrie, VA 22314 703-549-1500

Boulevard international Minneapolis, manière nationale Bethesda, MD 20892-3560 301-654-3327 de Nicolett de parc de 3800 de centre de diabète de l'information de la chambre de compensation 1 de l'information du diabète 612-927-3393 du manganèse 55416

Si vous voudriez plus d'information sur des matières discutées en cet article ou suggéreriez des idées pour un futur article, vous pouvez me contacter à mon site Web.

J'espère que vous avez trouvé cette information utile et éducative. Être un contribuant important à votre santé. Apprendre que tous vous pouvez au sujet du corps que vous avez avec toi 24 heures sur 24.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres