Les causes du type 2 diabète constamment sont recherchées par des experts partout dans le monde pendant beaucoup d'années maintenant. Les médecins ont constaté que le type 2 diabète sont génétiquement liés et ont constaté que les gens avec des membres de famille ayant le type 2 diabète sont dans le groupe de plus gros risque.
Signes tôt : Résistance d'insuline
La différence entre les personnes avec du diabète de type 1 et le type 2 diabète est que le diabète de type 1 n'a pas assez d'insuline fonctionner par leurs corps tandis que pour ces patients présentant le type 2 le diabète a l'abondance de l'insuline dans le corps. Ainsi quel est alors le problème ? Ces patients présentant le type 2 diabète juste ne répondent pas à l'insuline des manières normales qu'une personne en bonne santé devrait et est ce qui quels médecins ont appelé la « insuline résistante ».
La vérité triste est que cette maladie n'est pas souvent découverte jusque beaucoup trop à tard. Il y a réellement beaucoup de signes d'être insuline résistante avant qu'une personne soit diagnostiquée réellement avec le type 2 diabète. Ces signes sont souvent ignorés pendant des années avant que la maladie ait placé le po par exemple, vous peuvent être une personne totalement en bonne santé et normale qui mangent bien, exercent, et évitent les drogues et l'alcool, mais pourtant vous pouvez avoir la résistance d'insuline inférieure. Ainsi cela est bon d'obtenir examiné en utilisant un essai simple pour montrer si la quantité d'insuline dans votre sang est plus haute que la normale tôt et puis pour prendre des mesures pour empêcher le type 2 diabète. Quelques mythes communs au sujet de type 2 diabète
Un mot d'attention : après lecture par les signes et les symptômes communs du type 2 diabète, ne pas obtenir trop le paranoïde et ne pas commencer à faire des conjectures. Vous devez comprendre cette maladie davantage et ne pas croire en nombreux la croyance fausse au sujet du type 2 diabète. Voici certains des mythes communs que beaucoup de gens croient :
L'effort du MYTHE 1 peut causer le type 2 diabète
Ce n'est pas vrai. Bien que l'effort soit un principal facteur dans beaucoup de maladies, on ne s'est pas avéré que médicalement des niveaux élevés de l'effort directement causent le diabète. Mais aucun immense effort n'est bon pour n'importe qui et il peut certainement empirer la maladie par le déclenchement outre d'autres conditions médicales.
Le MYTHE 2 mangeant de trop de sucre peut causer le type 2 diabète
C'est un de la croyance la plus commune que beaucoup de gens croient. Maintenant, ce n'est pas vrai ! Juste en mangeant la quantité énorme seul de sucre ne cause pas nécessairement le diabète. Mais savoir que manger trop de n'importe quoi, te fera par la suite la graisse et qu'elle-même n'est pas sain. Ceci peut mener à l'obésité - qui est le vrai coupable comme principale cause de diabète.
Le type 2 diabète du MYTHE 3 est détail de genre
Le diabète est rapporté par des experts qu'il heurte des hommes et des femmes dans des proportions égales. Ainsi, contrairement à cette croyance, il n'y a aucune vraie évidence pour montrer que le genre a n'importe quel rôle à jouer quand il vient à qui obtient frappé vers le bas avec du diabète.
Le MYTHE 4 trop de changements des émotions peut causer le type 2 diabète
L'origine de cette fausseté est inconnue mais beaucoup ont de manière erronée pensé ceci pour être une cause de type 2 diabète. Cependant, il n'y a aucune preuve ou évidence que les changements des émotions d'une personne peuvent mener à un début du développement de cette maladie.
Il est très important que vous alliez voyiez que votre docteur obtenir vérifié si vous suspectez te peut être en danger de type se développant 2 diabète. Cependant il est également juste comme important pour s'assurer que vous apprenez plus au sujet de la vérité de cette maladie au lieu juste de la croyance aux n'importe quelle partie de croyance fausse au sujet de type 2 diabète.
Risquer d'obtenir le type 2 diabète
à 14:26