Type de gestion 2 diabète

Le coût de préparer le diabète est toujours croissant. LES États-Unis Les compagnies lancent de nouveaux programmes pour aider à contrôler et traiter cette maladie. Des complications du diabète a été liées à la maladie de coeur, à la course et à la cécité.

Le diabète est le résultat d'un dont le corps ne peut pas faire ou correctement traiter l'insuline, une hormone qui permet à des cellules d'absorber et extraire l'énergie à partir du sucre de sang. Il y a quatre types principaux de diabète, toutefois selon le vrai centre 95% de diabète d'âge des personnes que le diabète a le type 2.

Diabète de type 1
En diabète de type 1 le corps ne produit pas assez d'insuline pour déplacer le glucose du sang dans les cellules, et le sucre de sang devient haut. Il n'y a aucun traitement pour le diabète de type 1, et la forme principale de traitement est d'injecter l'insuline dans la circulation sanguine. Le diabète de type 1 s'appelle également le diabète juvénile parce qu'on le diagnostique le plus souvent dans l'enfance.

Type 2 diabète
Dans le type 2 diabète, le corps produit l'abondance de l'insuline, mais les cellules deviennent peu sensibles à elle. Le sucre de sang se lève parce que les cellules ne prennent pas assez de glucose. Peupler avec le type 2 diabète peut ou ne peut pas avoir des symptômes de la maladie. Si laissé non traité, les niveaux élevés du glucose dans le sang lentement mais endommagent solidement des organes tels que les yeux, les reins, les vaisseaux sanguins, et les nerfs. Il y a des traitements efficaces disponibles pour le type 2 diabète comprenant le régime et s'exerce, les médicaments oraux, et les injections d'insuline.

Diabète de Gestational
Cette forme grossesse-connexe de diabète se produit quand les niveaux élevés des hormones font devenir des cellules moins sensibles à l'insuline. Le diabète de Gestational se produit en environ 2 pour cent à 5 pour cent de toutes les grossesses, et disparaît quand la grossesse plus de. Les femmes qui ont eu le diabète de gestational sont au risque accru pour le type se développant postérieur 2 diabète. Jusqu'à la moitié des femmes qui ont fait continuer le diabète de gestational pour développer le type 2 diabète.

Diabète dû à d'autres conditions
Le diabète peut également être dû à d'autres conditions, telles que la certains utilisation de médicament ou dommages de pancréas.

Il y a un certain nombre de manières que vous pouvez garder votre traitement de diabète de soin d'individu sur la voie. Surveillant votre sucre de sang, prenant vos médicaments prescrits, un bon programme d'exercice, nutrition appropriée et réduisant votre poids et gardant votre effort sous la commande.

Parle constamment à, et ae un rapport ouvert, avec votre médecin primaire de soin la meilleure manière de garder une poignée sur votre diabète. Votre fournisseur de soins de santé devrait être activement impliqué dans votre traitement, et puisse répondre à des questions pendant qu'elles surgissent. Faire mesurer votre fournisseur de soins de santé votre HbA1c régulièrement. Avoir votre tension artérielle vérifiée plusieurs fois au cours de l'année. Si elle devient haute, suivre vos instructions de médecins à garder les niveaux presque normaux.

Un certain nombre de manières de contrôler votre diabète a été énumérées ici. Vous devriez parler à votre docteur pour placer un bon programme de nutrition qui aide en gardant votre diabète sous la commande.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres