Les deux sytems principaux contrôlaient le rapport entre la nourriture et les niveaux de glucose de sang sont le compte diabétique de système et de carb des échanges. En utilisant le système des échanges diabétique, des nourritures sont groupées dans six catégories : amidons, viande et produits de remplacement de viande, légumes, fruits, lait, et graisses. Le but des listes d'échange est d'aider le diabétique à consommer l'équilibre correct des hydrates de carbone, des protéines, et des graisses par le jour. Il a recommandé que les gens sur ce besoin de régime mangent 3 repas et 1 à 3 casse-croûte journaliers. Le but principal du régime diabétique d'échange est la commande des taux du sucre dans le sang diabétiques de patients. L'exécution réussie de ce plan de manger commandera votre poids et vos niveaux de glucose de sang.
Estimant des calories, les hydrates de carbone, la protéine et la teneur en graisse dans n'importe quelle nourriture ou repas est tout à fait facile en utilisant le système des échanges. Pour chaque nourriture énumérée dans un échange simple, comme l'amidon, la taille de portion a été soigneusement calculée. Ainsi, toutes nourritures sur la liste d'amidon contiennent 60 calories et 15 hydrates de carbone dans on servant. Il y a trois catégories dans l'échange de viande : maigre, gros et à haute teneur en graisses moyens. Sur l'échange de viande vous échangez la protéine et les gros points. Les médecins et les diététiciens dans tout le pays emploient les échanges pour simplifier des plans diabétiques de repas.
Le diabétique est assigné un nombre d'ensemble de choix d'échange de chaque groupe de nourriture journalier. Le nombre et le type d'échanges que vous devriez consommer chaque jour sont basés sur plusieurs facteurs tels que la routine quotidienne d'exercice, les buts de poids, et toutes les autres conditions médicales effectuées par régime. Pour fournir la variété, des nourritures peuvent être commutées dans une liste d'échange, amidon pour l'amidon, mais pas entre les listes, amidon pour végétarien. Sur les listes d'échange, des nourritures sont « libres ». Ne jamais choisir des échanges à haute teneur en graisses plus de 3 fois par semaine. Ne jamais sauter un repas. Jamais économiser vos échanges pour un autre repas.
Les nourritures qui sont hautes en hydrates de carbone soulèvent le sucre de sang plus. Quelques diabétiques emploient le carb comptant avec l'exercice et l'insuline pour commander leurs taux du sucre dans le sang. Les amidons, le fruit, et le lait contiennent les la plupart des hydrates de carbone. Le compte de Carb est particulièrement populaire parmi de jeunes diabétiques. Il est beaucoup plus facile de compter les glucides et de calculer la quantité d'insuline requise pour les manipuler qu'essayent d'équilibrer un régime d'échange. Tandis qu'il est commode, ce n'est pas un plan sain de manger.
Comparant le système des échanges et le carb diabétiques comptant, le système des échanges est mon choix pour la santé globale. Le système des échanges le rend facile de projeter les repas équilibrés bons pour le poids perdant ou optimiser votre santé.
Échange et compte diabétiques de Carb
à 15:34