Ce qui à faire quand vous faites combiner le diabète et la ménopause

Subir la ménopause peut essayer au meilleur des périodes, mais quand vous éprouvez les symptômes du diabète et la ménopause, ce peut être une situation très effrayante en effet. Si vous êtes une femme souffrant des effets secondaires des deux afflictions, vous devriez faire la recherche et l'essai pour obtenir la bonne et correcte information sur la façon dont empêcher toutes les complications qui peuvent se produire et savoir quoi observer dehors pour pendant cette période provocante dans votre vie. Il est également important que vous discutiez avec votre docteur quelles nourritures vous devriez consommer de sorte que vous soyez certain d'obtenir les aliments droits quotidiennement.

Pendant la ménopause, les niveaux des hormones oestrogène et la progestérone diminuent, et ceci peut vous faire éprouver de nouvelles complications si vous souffrez déjà du diabète. La ménopause peut interférer du votre diabète en augmentant votre taux du sucre dans le sang, qui fera devenir votre corps de plus en plus insuline résistante. Ceci alternativement peut déclencher un déclin de votre taux du sucre dans le sang tandis que vous êtes menopausal. Vous êtes-vous rendus compte que des niveaux diminués de l'oestrogène et du diabète sont connus pour être l'une des causes principales de la maladie de coeur chez les femmes ? Si vous ne subissez pas encore la ménopause, alors vous devriez compter l'éprouver n'importe où de vos années '30 par vos années '50. Ceci différera de la femme à la femme, mais la ménopause peut durer jusqu'à dix ans !

Si vous souffrez du diabète et de la ménopause, vos niveaux de fluctuation d'hormone peuvent mener aux complications très sérieuses qui alternativement peuvent avoir comme conséquence des résultats affligeants très. Vous pouvez compter éprouver les forces diminuées, et combiné avec d'autres effets provoqués par votre corps changeant, ceci peut influencer votre santé en général. Cependant, vous pouvez prendre la commande de tous les effets négatifs que la ménopause peut mener par à mener un style de vie sain, à s'exercer régulièrement et à prendre le médicament droit comme prescrit par votre médecin.

Tous les questions et soucis concernant les symptômes que votre corps changeant éprouve avec du diabète et la ménopause devraient être adressés avec votre docteur. Discuter avec lui les étapes que vous pouvez prendre pour contrôler vos taux du sucre dans le sang, parce que les complications se produiront sûrement si vous ignorez les signes.

Mener un style de vie sain ira un long chemin en diabète et ménopause de gestion. En plus d'un excellent régime alimentaire et après un bon programme d'exercice, voir votre docteur pour des contrôles de façon régulière devrait toujours être sur votre liste de priorités, mais doublement ainsi si vous éprouvez la ménopause et le diabète. Il est également utile pour avoir vos lectures de taux du sucre dans le sang actuelles, de sorte que votre docteur puisse les passer en revue pendant vos contrôles et faire tous les changements diététiques priés de sorte que vous puissiez maintenir le meilleur de la santé en dépit de votre ménopause combinée avec du diabète.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres