Ulcères diabétiques de pied - une complication commune de diabète

Le diabète est principalement caractérisé par l'état du hyperglycemia ou du haut sucre de sang. Ceci est causé parce que l'insuline d'hormone qui réduit le taux du sucre dans le sang n'est pas produite ou ne travaille pas efficacement. Car il n'y a aucun traitement pour le diabète, un diabétique doit commander leurs taux du sucre dans le sang journaliers de sorte qu'il n'y ait aucun autre problème de santé. En diabète de type 1 ceci implique d'injecter l'insuline dans le corps. Dans le type 2 diabète et diabète de gestational le traitement peut impliquer de prendre une drogue pour faire l'insuline dans leur corps travailler plus efficacement ou observer simplement ce qu'ils mangent.

Malheureusement, n'importe comment diligent une personne est au sujet de leur traitement quotidien, d'autres complications se produiront avec le temps. C'est spécialement ainsi pour des personnes avec le type 2 diabète parce qu'il y a de fortes chances qu'elles avaient vécu avec la condition pendant beaucoup d'années avant qu'on l'ait diagnostiqué. Une complication commune est des problèmes avec les pieds, en particulier, des ulcères de pied. Cet article discutera pourquoi c'est une plainte si commune pour des diabétiques et comment ils peuvent éviter de tels problèmes.

Le sang circule dans tout le corps et est responsable de fournir les organes et les systèmes essentiels du corps l'oxygène et des aliments. On le croit que si le sang est constamment haut en sucre il ne peut pas exécuter ces fonctions essentielles. En conséquence plusieurs de ces systèmes commencent à développer des problèmes.

Dans le cas des pieds, les systèmes circulatoires et nerveux sont affectés par le haut sucre de sang. Dans le cas de la circulation il signifie que le sang ne coule pas librement dans les extrémités du corps. Ceci inclut les pieds et les mains. Ainsi les gens avec du diabète pourraient constater que leurs pieds prennent des coupes et des contusions. Car les globules rouges sont responsables de curatif toutes les coupes et contusions, cela prend également plus longtemps pour que ces dommages guérissent parce que les globules rouges n'obtiennent pas aux pieds.

Le système nerveux est également endommagé par le diabète et le temps fini élevé de sucre de sang. Ceci signifie que le système nerveux n'est pas sensible aux choses qui arrivent au corps ou qu'il ne communique pas au reste du corps si quelque chose se produit. Ainsi les diabétiques peuvent constater que leurs pieds deviennent parfois engourdis. Comme ils apprennent à vivre avec ceci ils manqueront souvent des coupes et des contusions sur leurs pieds parce qu'ils ne les sentent pas. Quand ces contusions sont laissées non traitées elles peuvent devenir plus mauvaises ou devenir infectées. Ceci peut mener à plus de problèmes.

Des ulcères de pied sont souvent causés quand il y a trop de pression appliquée à une partie du pied. Ceci pourrait être un résultat des grains ou des calus dont sont aggravés par des chaussures ou des chaussettes de qualité inférieure ou ne sont pas inquiétés.

La clef à traiter des ulcères de pied est de réduire au minimum les chances de elles se produisant en premier lieu. Prendre le soin supplémentaire de vos pieds et les inspecter journal. Toujours les laver et sécher chaque jour. Être sûr de garder l'équilibre d'ongles.

Trouver les chaussures et les chaussettes spécifiquement conçues pour des diabétiques. Dans le cas des chaussettes, ils seront mous et seront des fibres normales qui laissent le pied au souffle. Il en va de même pour des chaussures. Elles auront un matériel mou qui n'aggravera pas la peau et ne donnera pas aux pieds l'abondance de la pièce.

Si vous obtenez des ulcères, voir alors le votre docteur. Ils prescriront le médicament topique et manipuleront le traitement.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres