Mètres de glucose de sang définis

Un mètre de glucose de sang est utilisé pour calculer la quantité approximative de glucose dans le sang. Si vous souffrez du diabète ou de la hypoglycémie, c'est une partie essentielle de votre programme de santé, car le niveau du glucose dans votre sang est critique à votre bien-être. Cela fonctionne à côté de placer une petite baisse de sang sur une bande d'essai, qui est naturellement jetable. Le sang lui-même est obtenu en piquant la peau avec un scalpel pointu. Le mètre de glucose de sang emploie le sang sur la bande d'essai pour calculer le niveau du glucose dans le sang.

Le but principal pour des victimes de diabète est de contrôler leurs taux du sucre dans le sang eux-mêmes quotidiennement au besoin. Le corps a habituellement cette responsabilité, mais pour des victimes de diabète, ce n'est pas possible. Une certaine commande manuelle est donc exigée, et le mètre de sucre de sang est essentiel à cette fin. En gardant un contrôle strict de la quantité de glucose de sang on a, une réduction du taux d'occurrence et la sévérité des complications à long terme de hyperglycaemia aussi bien qu'une réduction à court terme, des complications potentiellement représentant un danger pour la vie de hypoglycémie sont possible.

Tandis que la fonction d'un mètre de glucose de sang sera la plus ou moins même de la machine à la machine, il y aura quelques différences dans les modèles que vous êtes offerts.

En moyenne, un mètre de glucose de sang s'adaptera sur la paume de votre main, bien que là naturellement des variations à ceci. Elles sont habituellement à piles et donc portatif, qui est essentiel à la gestion de votre sucre de sang. Vous pouvez jaillir le besoin de vérifier le niveau du glucose dans votre sang après chaque repas, ou peut-être si vous commencez soudainement à se sentir souffrant pour aucune raison explicable.

Les bandes d'essai elles-mêmes sont jetables et peuvent seulement être employées une fois. Vous devez s'assurer qu'il y a un approvisionnement régulier en ces bandes disponibles pour votre usage. Le mètre de glucose de sang sera inutile sans elles. Les bandes elles-mêmes sont habituellement faites de plastique et sont incluses avec les produits chimiques qui permettent au mètre de glucose de sang de vérifier le niveau du sucre dans le sang. Quelques machines emploient des disques plutôt que les bandes, qui permettent les lectures multiples à partir d'un disque simple, mais l'une ou l'autre manière, le souci de dépassement est que vous avez accès à un approvisionnement continu pour votre machine.

La quantité de sang exigée pour prendre une lecture peut changer entre les machines, ainsi vérifier avec le fournisseur avant que vous utilisiez la machine, pour s'assurer que vous obtenez des résultats précis. Au besoin, consulter votre docteur pour s'assurer que la machine que vous utilisez est utilisée correctement.

Tandis que vous serez conseillés de la façon dont et d'où obtenir votre sang, quelques parties du corps reflètent des changements des niveaux de glucose plus rapidement que d'autres. C'est habituellement pourquoi le doigt est utilisé. Cependant, si pour n'importe quelle raison vous allez obtenir le sang d'une autre partie du corps, vous assurez que vous savez combien de temps il prendra pour cette partie du corps vous employez pour indiquer les taux du sucre dans le sang de fluctuation. Encore, une causerie avec votre docteur devrait s'assurer que vous êtes entièrement au courant avant que vous commenciez à utiliser votre mètre.

La quantité de temps requise pour produire un résultat changera de la machine à la machine, svp a lu les notes du fabricant soigneusement pour s'assurer que vous êtes entièrement familier avec le fonctionnement du mètre. Quelques machines exigent également d'un code d'être écrit dans le mètre, qui est obtenu à partir de la série de bandes d'essai que vous employez. Ceci permet à votre mètre de se calibrer avec les bandes pour assurer des résultats précis.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres