Herbes d'Ayurvedic pour le diabète - une manière purement normale de commander des niveaux de sucre

Le diabète est presque devenu une épidémie en monde d'aujourd'hui. Le diabète est un désordre qui affecte la manière que votre corps emploie la nourriture pour l'énergie. Quelque sucre nous prennions est généralement décomposé en sucre simple appelé le glucose de `' dans notre corps.

Ce glucose circule dans le sang et entre dans les cellules avec l'aide de l'insuline. L'insuline est une hormone, faite dans les Bêta-cellules du pancréas. En raison du style de vie sédentaire et de la prédisposition génétique, les bêtas cellules ne peuvent pas faire assez d'insuline, qui est une clef pour que le glucose entre dans les cellules. La clef n'est pas là et le glucose continue à la circulation dans le sang. Ceci s'appelle Diabetes.

Il y a deux types principaux. Dactylographier I et type II.
Il y a une autre condition connue sous le nom de Pré-Diabète.

Il y a deux types principaux de véritable diabète. Les personnes avec du diabète de type 1 ne peuvent pas complètement produire l'insuline.

Peupler avec le type 2 diabète peut produire l'insuline, mais leurs cellules sont devenues résistantes à elle. L'un ou l'autre cas, le glucose ne peut pas entrer dans les cellules et les niveaux de glucose de sang peuvent devenir élevés. Quand ces niveaux demeurent élevés pour à long terme, ils peuvent causer des complications sérieuses.

Pré-Diabète :
le Pré-diabète est une condition en laquelle les cellules dans votre corps deviennent résistantes à l'insuline ou votre pancréas ne produit pas autant insuline au besoin. Vos niveaux de glucose de sang sont plus élevés que la normale, mais assez pas haut s'appeler le diabète. Ceci est également connu en tant que « le glucose de jeûne altéré » ou « tolérance altérée de glucose ». Chaque individu qui a un père ou une mère diabétique doit aller chercher l'essai de tolérance de glucose ou le GTT. Ceci peut aider en diagnostiquant l'état pré-diabétique. Un diagnostic de pré-diabète est un panneau d'avertissement que le diabète se développera plus tard.

Vous pouvez empêcher le développement du type 2 diabète par le poids perdant, la fabrication change dans votre régime et s'exercer.

Diabète de type 1
En cas de type I (diabète dépendant d'insuline) la personne ne peut faire aucune insuline. Le type 1 se produit le plus souvent avant l'âge 30, mais peut frapper à n'importe quel âge. Ceci est typiquement provoqué par désordre génétique. Le pancréas produit désormais très peu ou pas d'insuline. Les injections fréquentes d'insuline sont nécessaires pour le type 1. De quelque manière qu'il y a certaines herbes comme l'oblonga de Salacia et le marsupium de Pterocarpus qui s'avèrent utiles même dans le type diabète d'I.

Type 2 diabète
Les gens souffrant du type diabète d'II ont assez d'insuline mais les cellules sont devenues résistantes à elle. Ce type de diabète a très devenu le terrain communal et écarte comme une épidémie partout autour du monde. Le motif le plus important pour que les cellules deviennent résistant à l'insuline est un style de vie sédentaire qui est suivi des personnes modernes d'âge.
95 pour cent de tous les cas de diabète sont le type 2. Que peut être la raison ? C'est une maladie de style de vie, déclenchée par l'obésité, un manque d'exercice, âge accru et à un certain degré, prédisposition génétique. Ainsi la seule manière d'empêcher le diabète est de changer le style de vie, qui est la théorie de base d'Ayurveda pour combattre n'importe quelle maladie. Selon Ayurveda, l'effort et le style de vie est la raison de la plupart des maladies comprenant le type diabète d'II.

Facteurs pour le type se développant diabète et herbes d'II pour lui
Car nous savons qu'il n'y a aucun problème avec la production d'insuline. Il est là dans le corps dans assez de quantité, mais le seul problème est qu'il ne peut pas ouvrir les cellules pour préparer le glucose entrer dans elles. Toute subsistance de glucose circulant dans le sang. Les cellules deviennent résistantes à l'insuline. Les raisons de la résistance d'insuline sont -

1. Obésité
Le facteur de risque du numéro un pour le type 2 diabète est obésité. Presque 40 % des patients souffrant du type diabète d'II sont obèses.

La graisse excessive interfère la capacité du corps d'employer l'insuline correctement. Selon Ayurveda ceci s'appelle les canaux bloqués de « Stroto-avarodh » c.-à-d. Ce colmatage dans les canaux du passage de l'insuline est raison d'une plus grande résistance d'insuline.

Nourriture et style de vie qui cause le colmatage dans les canaux ou « Stroto-avarodh » sont lait caillé, banane, régime graisseux lourd, mangeant avec excès, sommeil excessif de journée.

Il y a des herbes qui sont utiles en dégageant les colmatages et en ouvrant les canaux micro. Ceux-ci enlèvent la graisse excessive de dans le corps. Les herbes aiment Katuki (kurro de Picrorrhiza), Vidang (ribes d'Embelia), Amalvetas (gomme-gutte de Garcinia), Triphala sont utiles dans le type diabète d'II parce qu'elles ouvrent les canaux et les aides en réduisant la résistance d'insuline.

2. Style de vie sédentaire
Selon Charaka- un guérisseur antique d'Ayurvedic, style de vie est préjudiciable à la santé et porte la responsabilité de l'obésité et du diabète croissants. L'inactivité et être de poids excessif vont de pair vers un diagnostic du type 2. Les cellules de muscle ont plus de récepteurs d'insuline que de grosses cellules, ainsi une personne peut diminuer la résistance d'insuline en s'exerçant. Sushruta qu'un autre chirurgien antique d'Ayurveda explique en donnant à une analogie cela qui souffre du diabète si marchent au moins 100 kilomètres par jour pour garder sa commande de dessous de niveau de sucre.

Ceci indique qu'on doit marchant et être plus actif abaisse également des taux du sucre dans le sang en aidant l'insuline pour être plus efficace.

3. Habitudes malsaines de manger
des 90% de personnes qui ont été diagnostiquées avec le type 2 diabète sont de poids excessif. Manger malsain contribue en grande partie à l'obésité. Trop la graisse, pas assez de fibre, et trop d'hydrates de carbone simples tous contribuent à un diagnostic de diabète. Manger bien est peut tourner le diagnostic autour et renverser ou empêcher le type 2.

4. Antécédents familiaux et génétique
Il est évident que ces personnes qui ont les membres de famille qui ont été diagnostiqués avec le type 2 diabète être à un plus grand risque pour le développer eux-mêmes. Les Indiens ont un taux plus haut que normalement de type 2 diabète. Avoir une disposition génétique vers le type 2 n'est pas une garantie d'un diagnostic. Le style de vie joue un rôle important en déterminant qui obtient le diabète. Ainsi il peut être empêché si nous allons chercher le style de vie changé pour éviter le diabète.

5. Âge accru
C'est un fait très triste mais vrai. Plus nous devenons âgés, le risque de type 2 diabète est augmentés. Même si une vieille personne est mince, he/she peut encore être prédisposé à obtenir le diabète. Pendant que nous vieillissons, le pancréas vieillit bien avec nous. Il ne fait pas assez d'insuline qu'il quand nous étions plus jeunes. En outre, pendant que nos cellules vieillissent, elles deviennent plus résistantes à l'insuline aussi bien.

6. Effort, hypertension et riche en cholestérol
Les hormones sont sous la commande de notre pensée et de notre attitude envers des événements dans la vie. L'hormone d'effort libère immédiatement la piscine du glucose, hormones de corticostéroïde dans notre sang. Il y a dégagement immédiat des hormones adrénales, entraînant la tension artérielle et la constriction des artères. Non seulement endommagent-elles vos navires de coeur mais elles sont deux composantes clés dans le syndrome métabolique, un faisceau des symptômes comprenant l'obésité, un régime à haute teneur en graisses, et manque d'exercice. Avoir le syndrome métabolique augmente votre risque de maladie de coeur, de course, et de diabète.


HERBES POUR LE DIABÈTE
Les herbes, qui ont été intensivement recherchées par des paramètres modernes par de divers disciples de recherches. Elles ont été également décrites en textes antiques d'Ayurvedic en tant que solution de fines herbes pour le diabète. Ceux-ci sont -
1. Oblonga de Saptrangi - de Salacia
2. Marsupium de Vizaysaar - de Pterocarpus
3. Gurmaar - sylvestrae de gymnema
4. Cumini de Jamun - de Syzigium
5. Feuilles de feuilles de Bilva des marmelos d'Aegle
6. Charanatia de Karela - de Momordica
7. Graecum de foenum de Methi - de Trigonella
8. Neem - Azadirachta indica
9. Sanctuaire de Tulsi - d'Ocimum
10. Aristata de Daruhaldi - de Berberis
11. Haridra - longa de safran des Indes
12. Rosea de Sadabahar- Vinca
13. Officinalis d'Amla - d'Emblica

1. Oblonga de Saptrangi - de Salacia
C'est un remède merveilleux pour le diabète. C'est un arbre dont l'écorce est efficace en diabète de contrôle. Il est intensivement étudié dans les écoles de fines herbes occidentales, mais dans Ayurveda il est employé depuis des âges. L'herbe se sont avérées pour avoir les propriétés de contrôle de diabète.

2. Marsupium de Vizaysaar - de Pterocarpus
C'est un grand arbre dont l'écorce est très utile pour le diabète. L'écorce de l'arbre est transformée en un verre en bois et le verre se nomme comme « remède miracle pour le diabète ». Une certaine eau est maintenue dans le verre en bois durant la nuit et est consommée matin tôt par des patients de diabète. La couleur de l'eau change en le brun et le verre est changé ensuite autour pendant 1 mois où la couleur de l'eau ne change pas. L'appui de diabète contient l'extrait de l'écorce de cet arbre de miracle.

3. Sylvestrae- de gymnema de Gurmaar-
Dans la langue de Hindi, de moyen' de Maar de `de Gur de `mise à mort de sucre de moyens et'. Gurmaar signifie « le tueur de sucre ». C'est une ficelle qui est connue depuis des âges dans Ayurveda pour ses propriétés de contrôle de sucre. Les études récentes prouvent qu'il contient les molécules acides de Gymnemic responsables de son action antidiabétique. Elles lient avec des molécules de glucose dans les intestins et empêchent leur entrée dans le jet de sang. Ainsi il est efficace dans les niveaux de contrôle de sucre.

4. Cumini- de Jamun - de Syzigium
C'est un arbre fruitier populaire accroissant sauvage en plaines de l'Inde. Les graines de cet arbre sont séchées vers le haut et alors une poudre est faite d'elles. La poudre des graines du fruit de Jamun est très efficace dans les niveaux de contrôle de sucre. Elle est astringente dans le goût qui est vis-à-vis le bonbon. Quelque chose astringent dans le goût est utile pour les maladies provoquées par la douceur excessive comme l'obésité et le diabète.

5. Marmelos- de Bilva - d'Aegle
Cet arbre a trois feuilles ensemble sur ses branches. N'importe quel arbre qui a la combinaison de trois feuilles est considéré dans Ayurveda en tant que divin et siège de seigneur Brahma, Vishnu et Mahesh. Les feuilles sont offertes à chaque lundi dans des temples de Shiva. Ce fruit de cet arbre est utile dans le syndrome irritable d'entrailles. Les feuilles de Bilva sont excellentes pour le diabète. Les feuilles sont séchées et la poudre est faite et mélangée à d'autres herbes pour de meilleurs résultats.

6. Charanatia- de Karela - de Momordica
Le jus de ce fruit est un miracle en traitant et en empêchant le diabète et ses complications. 30 ml de jus de Karela chaque estomac vide de matin sont recommandés pour les meilleurs résultats. Il peut être pris avec le jus d'Amla pour de meilleurs résultats, car Amla est riche en vitamine C normale et est également efficace en diabète. Karela contient le chrome normal et d'autres micronutrients, tandis qu'Amla est également des riches en antioxydants normaux comme la vitamine C et d'autres.

7. Methi- Trigonella-foenum-graecum-
Puisque le fenugrec d'âges est employé comme médecine en Inde, en Egypte, Moyen-Orient et d'autres civilisations antiques. Le fenugrec a d'excellentes propriétés pour apporter des niveaux de sucre aussi bien que des niveaux de cholestérol sous la commande. La poudre de graine de Methi est employée pour s'abaisser en bas des niveaux de sucre. Elle peut être mélangée aux herbes décrites ci-dessus.

8. Neem - Azadirachta indica
Azadirachtin, Nimbin et Nimbidin sont les alcaloïdes efficaces trouvés dans le neem. Ils agissent non seulement comme des épurateurs de sang mais commandent également le sucre de niveau très efficacement. Neem est également utile dans beaucoup de maladies de peau comme l'eczéma, psoriasis, éruptions. Les maladies de peau se sont associées à du diabète répondent également à cette herbe rapidement. Elle également aide en dégageant loin les canaux bloqués et maintient l'écoulement de la bile de dans le foie et améliore la fonction de foie.

9.Tulsi - Sanctum- d'Ocimum
On le connaît populairement comme « Basil saint » est une usine sacrée selon la mythologie indoue. Les gens dans le culte de l'Inde cette usine car elle a les propriétés médicinales énormes. L'utilisation régulière des feuilles de cette usine commande des taux du sucre dans le sang très efficacement. Il est également utile dans beaucoup de types de cancers, infections virales et bactériennes, gorge endolorie, toux et etc. froid.

10.Daruhaldi - Aristata- de Berberis
C'est un rhizome accroissant principalement en Inde du sud. Les racines de cette herbe sont sorties et grinded bien. La poudre d'herbe stimule le pancréas pour pomper plus d'insuline dans le sang. Elle aide également en empêchant la résistance d'insuline parmi des cellules. Elle agit en tant qu'ouvreur de canal pour le glucose dans les cellules. Ceci épure également le sang.

11.Haridra- longa- de safran des Indes
C'est herbe très populaire et s'appelle généralement Turmeric. La poudre de safran des indes est une anti-allergic efficace, anticancéreuse, anti-inflammatoire et l'un des meilleure antidiabétique normale. Cela fonctionne comme aristata de Berberis. Il aide en épurant le sang, l'ouvreur de canal, aides en réduisant la résistance d'insuline et en transformant de ce fait la manière pour le glucose en les cellules.

12.Sadabahar- rosea- de Vinca
C'est toujours usine fleurissante, accroissant presque dans chaque maison en Inde. On le connaît comme bigorneau en anglais. La plante contient le vincristine très précieux de `d'alcaloïdes' et le vinblastine de `' qui sont employés dans la médecine allopathic en tant qu'injections anticancéreuses. Les feuilles d'herbe sont très utiles en commandant le diabète. Les feuilles d'herbe sont mélangées à d'autres herbes décrites ci-dessus pour obtenir de bons résultats.

13. Amla - officinalis d'Emblica -
Amla est source normale du monde la plus riche de vitamine C et est l'antioxydant superbe de la nature. Un amla contient 30 fois plus de vitamine C qu'une orange. Il empêche vieillir et donc delayes le début des complications du diabète. La poudre d'Amla, jus d'Amla peut être consommée régulièrement pour obtenir les avantages dans le diabète et d'autres maladies.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres