Diabète - le tueur silencieux

Il y a en fait deux types principaux de diabète - le type 1 et le type 2, et eux sont totalement différents dans la cause et le régime de traitement. Il y a également une contrainte du diabète de gestational appelé par diabète qui est seulement souffert par les femmes enceintes.

Pour comprendre le diabète, nous devons d'abord apprécier le rôle des jeux de cette insuline dans notre corps. Quand nous consommons le glucose, le fructose ou les hydrates de carbone, notre corps les convertit en glucose dans le jet de sang. Pour que nous puissent employer le glucose pour produire l'énergie, notre pancréas produit l'insuline que « ouvre » des récepteurs en nos cellules et permet au glucose d'écrire les cellules et d'être employé pour l'énergie.

En diabète de type 1 le corps est incapable de produire assez d'insuline pour régler le sucre de sang en juste proportion. Ce s'appelle fréquemment diabète ou l'insuline juvénile diabète dépendant, et il se produit habituellement dans les personnes au-dessous de 30 ans.

La condition avance tout à fait soudainement et est caractérisée par la soif insatiable apportée dessus par un excédent de glucose dans le jet de sang. Ceci a également comme conséquence l'urination fréquent, un autre symptôme. C'est un état chronique qu'est, il est une maladie perpétuelle. On pense que cela serait un problème autoimmun dans le pancréas qui détruit l'insuline produisant des cellules.

Les diabétiques de type 1 composent environ 5-10% de ceux avec du diabète et il est traité en administrant l'insuline par l'injection ou par une alimentation d'égouttement. Il y a un danger pour des diabétiques de type 1 qu'ils peuvent soudainement perdre la conscience et ils sont également en danger pour des complications sérieuses.

Une percée technologique récente a créé un nouveau traitement impliquant la transplantation des cellules d'îlot, et bien que le patient doive porter à des drogues à l'arrêt le corps rejetant les cellules, les nouvelles cellules sont capables de produire l'insuline et les patients dans l'épreuve médicale se sont plaints de besoin sensiblement réduit d'injection d'insuline. L'espoir est qu'on peut par la suite entièrement éliminer les injections par l'utilisation des greffes des cellules d'îlot.

Les diabétiques de type 1 sont l'heure finie encline d'être affectée par des désordres microvasculaires, des problèmes de vue, des désordres vasculaires et des problèmes de rein dus en grande partie des dommages à long terme à leurs vaisseaux sanguins.

Le type 2 diabète explique 90-95% de caisses de diabète. Les victimes du type 2 diabète peuvent produire l'insuline, mais leurs récepteurs de cellules sont devenus résistants à l'insuline. Ainsi, leur corps doit produire des quantités plus élevées d'insuline pour pouvoir en mesure « ouvrent » les cellules de sorte qu'elles puissent extraire le glucose à partir du jet de sang. Par la suite, ces victimes obtiennent au point où elles ne peuvent pas créer assez d'insuline pour réduire les niveaux de sucre dans leur corps.

La maladie affecte un 15-20% de personnes au-dessus de l'âge de 60. Un nombre substantiel d'adultes demeurent undiagnosed comme victimes de diabète. On le découvre habituellement pendant le contrôle d'un docteur après des plaintes d'une infection telles qu'un coffre, une peau ou un problème urinaire.

Le type 2 diabète peut être commandé par la réduction de poids et suivre un régime la commande ou avec des médecines de prescription. Bien qu'il y ait un lien génétique défini à la maladie dans un nombre élevé de cas, c'est coup-de-pied commencé en étant obèse, un manque d'exercice et de poursuivre un régime complètement de hauts hydrates de carbone glycémiques d'index (riz blanc, pain blanc, sucre et fruit). La gestion de poids, l'exercice et un régime bas en fructose, sucres et hydrates de carbone traités sont identifiés en tant que techniques importantes en essayant d'éviter la maladie.

Plus alarmante est la tendance récente des enfants étant douleur trouvée de type 2 diabète. Ceci est pensé pour être dû à la prédominance de l'obésité d'enfance, combinée avec le manque de l'exercice que les enfants de poids excessif prennent et du régime qu'ils suivent qui est haut en hydrates de carbone et sucre avec un index glycémique élevé.

Le diabète de Gestational affecte autour 4% de femmes pendant leur grossesse. La plupart des femmes récupèrent de cette forme de la maladie une fois que le bébé a été né, mais elle semble indiquer un plus grand risque de contracter le type 2 diabète plus tard en leurs vies.

Le signe le plus reconnaissable du diabète est soif constante et urination régulier suivant. D'autres symptômes incluent le vertige, fatigue constante, perte non expliquée de poids, démangeant et marche de douleurs de jambe.

Si le diabète impliquait juste de prendre l'insuline pour le reste de votre vie, ce ne serait pas un problème si sérieux. Les diabétiques ont un certain nombre de risques élevés comprenant :

- deux fois le taux de maladie de coeur a comparé aux non-victimes

- cinq fois le risque de avoir une course

- le besoin le plus fréquent d'amputations de membre escomptant des accidents

- le diabète est la cause le plus susceptible dans tous les nouveaux cas de la cécité dans les personnes âgées 24 à 74

- la cause de plus d'un tiers des nouvelles maladies de rein et la cause principale de la maladie rénale d'extrémité-étape.

À gestion précise et conformée des taux du sucre dans le sang réduit la chance de l'occurrence ci-dessus l'une des.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres