Commande de diabète - expert Q&A - fermeture la boucle sur la commande de diabète

Cette année, la base juvénile de recherches de diabète (JDRF) fournit approximativement $6 millions pour placer deux études qui examineront la viabilité des deux composants d'une sonde en circuit fermé de glucose de système-un et d'une pompe d'insuline. On est l'épreuve clinique humaine de sonde continue de glucose, et l'autre est le consortium artificiel de pancréas. Nous avons parlé à Aaron Kowalski, directeur de recherches pour le projet artificiel de pancréas de JDRF, au sujet des deux études et ce qu'ils espèrent réaliser.

Expliquer ce qu'est une sonde continue de glucose et pourquoi c'est une innovation si importante.

Les sondes continues de glucose sont des moniteurs de glucose portés sur l'extérieur du corps. Les sondes ont un emplacement d'accès de petit-aiguille, qui est habituellement placé dans la région abdominale. Ceci permet le dispositif surveillent continuellement des niveaux de glucose. Les données qu'il rassemble sont montrées sur un petit dispositif au sujet de la taille d'un pagineur. Une sonde continue de glucose permet à une personne de voir le glucose tendre-si le glucose est dirigé vers le haut ou vers le bas-avant eux va trop loin dans l'une ou l'autre direction. Ceci laisse la personne éviter les mauvais bas ou des hautes excessives en ayant un casse-croûte ou en ajustant des niveaux d'insuline.

L'hypothèse est que la sensation continue va aider des personnes avec du diabète à réaliser une meilleure commande de glucose qu'elles à l'aide seulement des bâtons de doigt, et plusieurs études ont montré des résultats prometteurs. En aidant les gens réalisent une meilleure commande de glucose, ces dispositifs aideront à réduire des complications liées au diabète à long terme. Et ils seront une partie essentielle du système en circuit fermé, ou pancréas artificiel.

Qui fait les dispositifs continus de glucose ?

Actuellement deux compagnies ont les moniteurs-DexCom continus approuvés par le FDA de glucose et Medtronic-et un tiers (Abbott) a un dispositif actuellement sous la revue de FDA. Le JDRF ne favorise pas une marque de dispositif au-dessus des autres ; l'épreuve clinique humaine de sonde continue de glucose emploie tous.

Ainsi comment l'épreuve clinique humaine de sonde continue de glucose est-elle établie ?

La moitié des patients obtiendra leur niveau normal du soin, qui est gestion intensive avec des bâtons de doigt en utilisant des moniteurs de glucose. L'autre moitié utilisera les sondes continues. Cela continuera pendant six mois d'une mode randomisée. Alors le peuple qui sont sur des bâtons de doigt commutera aux sondes continues. Les personnes sur les sondes continues resteront avec elles. Nous appelons cela un croisement limité. Il continuera pendant encore six mois. Nous comptons nous inscrire le total d'environ 500 patients aux emplacements à travers le pays.

Que dépisterez-vous l'excédent qui année ? Changements de commande de glucose ? Changements d'A1Cs ?

En six premiers mois, nous verrons si les personnes employant la sensation continue ont une meilleure commande de glucose. Nous regarderons A1Cs, mais nous essayerons également d'obtenir une bonne image de la façon dont la sonde affecte l'incidence de la hypoglycémie et la variabilité glycémique (les oscillations en haut et en bas du glucose de sang) et d'autres résultats de diabète, tels que les bas graves, les jours sans emploi ou instruit en raison du diabète, etc. En six deuxièmes mois, nous verrons si les gens peuvent soutenir des résultats positifs d'utiliser la sonde au cours de la période plus longue.

L'épreuve continue de sonde est-elle liée à l'épreuve du pancréas artificiel ?

Oui. Les épreuves cliniques fonctionnent séparément, mais elles sont liées conceptuellement. Vous ne pouvez pas avoir un système en circuit fermé sans moniteur continu fiable de glucose. Vous avez besoin d'un moniteur continu qui parle à une pompe d'insuline, et que la pompe d'insuline doit pouvoir prendre aux lectures de la sonde, puis distribuer automatiquement l'insuline par le port inséré comme le corps a besoin de lui. Comme le pancréas, la boucle bloquée distribuerait automatiquement la bonne quantité d'insuline au bon temps.

Ce sont des périodes passionnantes pour des personnes avec du diabète et pour des chercheurs. Pour apprendre plus au sujet des emplacements de recherches et au sujet de l'initiative de JDRF, aller à jdrf.org/artificialpancreas.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres