Le diabète est un désordre métabolique par lequel la teneur de sucre en nourriture ne puisse pas être convertie en énergie de la laquelle le corps a besoin pour fonctionner normalement. Ceci signifie que le sucre est laissé dans le sang et peut atteindre une concentration élevée sinon traitée. Les taux du sucre dans le sang uniformément élevés peuvent mener à une gamme des complications à partir de la circulation pauvre à la maladie de coeur. Dans les personnes avec du diabète de type 1, le traitement implique généralement d'injecter l'insuline dans le corps pour abaisser le taux du sucre dans le sang et un régime commandé. Dans le type 2 diabète, l'insuline peut être exigée mais dans beaucoup de cas la maladie peut être commandée par seul régime. Les gens avec les deux types de la maladie sont encouragés à s'engager dans un programme régulier d'exercice comme partie de leur traitement en cours.
Pour vous pouvez voir, commandant la nourriture que nous mangeons est une partie importante du traitement pour la maladie. Les régimes diabétiques ont quelques objectifs de base.
Ils visent à commander le nombre de calories qui sont consommées par jour. Dans beaucoup de cas, particulièrement avec le type 2 diabète, le poids excessif est une question qui a pu avoir causé le diabète ou aggrave la condition. La restriction du nombre de calories peut stabiliser le gain de poids ou aider à perdre le poids si combiné avec un programme d'exercice. C'est meilleur pour la santé globale du corps et en préparant le diabète.
Le deuxième point d'un plan de régime diabétique est de fournir une approche équilibrée à la nourriture. Un régime typique suivra plusieurs des principes présentés à la pyramide diabétique de nourriture. Par conséquent un repas typique ou un plan quotidien devrait se composer des hydrates de carbone, des fruits et des légumes frais, des produits laitiers et protéine.
La majeure partie du sucre que le corps emploie pour convertir en énergie viendra des hydrates de carbone qui sont consommés ainsi de ce groupe de nourriture devrait être surveillée. Un plan indiquera les parties d'hydrates de carbone et le nombre de parties qui peuvent être mangées dans on se reposant.
On le suggère d'éviter les nourritures et les pétroles gras principalement parce qu'ils ne servent aucun vrai avantage à la santé globale du corps qui peut seulement préparer le diabète plus mauvais.
Manger des nourritures douces contre lesquelles contenir un bon nombre de sucre en tant qu'élément d'un plan de régime est également conseillé mais peut être pris de temps en temps comme festin. Le sucre entre dans le corps indépendamment combien des nourritures sucrées sont mangées et est essentiel pour fournir au corps l'énergie. Le but d'un régime diabétique équilibré est de garder cette lecture de sucre de sang à un niveau régulier et constant autant que possible. Manger des nourritures sucrées causera ce niveau à la transitoire vers le haut. Les grandes variations du taux du sucre dans le sang est finalement mauvaise pour la santé de la personne.
Une autre partie de nutrition diabétique est de manger de façon régulière. Ceci s'assure que la lecture de sucre de sang sera constante à tout moment.
La nutrition diabétique n'est pas tellement au sujet de limiter la quantité de sucre qui le corps obtient mais de la façon dont et quel type de nourritures fournissent le sucre dont nos corps ont besoin pour créer l'énergie.
La nutrition de diabète est-elle au sujet de couper le sucre ?
à 22:00