La nouvelle étude confirme que deux effets pronged de la cannelle peuvent aider à empêcher le début du type diabète d'II
Écrivant dans l'édition du juin 2007 du journal américain de la nutrition clinique, les chercheurs suédois ont constaté que la cannelle réduit l'élévation soudaine des niveaux de glucose de sang qui est l'une des causes fondamentales du type diabète d'II et syndrome métabolique. Elle réalise ceci en retardant vider du contenu de l'estomac dans le petit intestin. Cette étude fournit davantage d'évidence scientifique que la cannelle peut jouer un rôle important en empêchant le début de ces maladies omniprésentes.
Un de plusieurs mécanismes biochimiques responsables de la cause du type diabète d'II est résistance d'insuline. Et une des causes de la résistance d'insuline est la consommation des nourritures qui causent une élévation rapide en sucre de sang - c.-à-d. les nourritures haut glycémiques d'index (haut GI). Un régime se composant des nourritures principalement hautes de GI mène aux élévations soudaines et rapides des taux du sucre dans le sang qui au cours des années peuvent mener à la résistance d'insuline.
La résistance d'insuline est un état où les récepteurs de cellules ne répondent plus en juste proportion à l'insuline. Par ne répond pas à l'insuline la cellule ne peut pas permettre le glucose par sa membrane protectrice de cellules et sera privée de sa source d'énergie. Ceci mène alternativement au défaut de fonctionnement des processus intracellulaires et finalement des maladies, du syndrome métabolique (syndrome X) et du type diabète d'II.
La réduction des élévations soudaines de poteau-postprandial des niveaux de glucose est ainsi d'importance primordiale si on est d'empêcher le début de ce groupe des maladies. L'one-way pour réaliser ceci est de manger des nourritures avec une basse estimation de GI - il y a des listes de ces nourritures librement disponibles en livres, magasins et sur l'Internet. Un autre est de manger des nourritures qui réduiront l'élévation rapide des niveaux de glucose liés à la consommation de hautes nourritures de GI.
Un des facteurs influençant l'absorption du glucose est la vitesse à laquelle l'estomac vide. Comme nous savons, l'estomac a une valve à sa jonction avec le petit intestin appelé la valve pylorique. Cette valve est habituellement fermée tandis que nous mangeons et resterons ainsi jusqu'au divers nerf et les signaux hormonaux lui permettent de s'ouvrir. Ces signaux dépendent de plusieurs facteurs comprenant le type de nourriture dans l'estomac et comment détendu l'individu est alors.
Vider rapide d'estomac se produit peu après qu'un repas élevé de GI et causera une élévation rapide en glucose de sang - pas ce que nous voulons si nous devons éviter de développer la résistance d'insuline. L'one-way pour modérer ce processus est de manger des nourritures ce lent le taux auquel la nourriture entre dans le petit intestin.
Une étude récente a édité dans l'édition du juin 2007 du journal américain de la nutrition clinique prouve que la cannelle est très efficace à ralentir vider gastrique. Les chercheurs à l'université de Lund en Suède avaient l'habitude une épreuve de croisement pour étudier les effets de la cannelle aux niveaux vidants gastriques de glucose de temps et de sang. Ils ont constaté que les volontaires qui ont mangé du riz au lait avec de la cannelle ont eu des périodes vidantes gastriques bien plus lentes que ceux qui ont mangé du riz au lait sans cannelle. En outre, ceux dans le groupe de cannelle n'ont pas eu l'élévation rapide des niveaux de glucose de sang ces ceux dans le groupe plat de riz au lait ont éprouvé.
Les études précédentes ont prouvé que la cannelle peut augmenter la sensibilité des récepteurs d'insuline directement. Cette nouvelle étude prouve qu'elle peut réaliser ceci indirectement trop qu'est en retardant gastrique vidant réduire au minimum de ce fait l'effet nocif de hautes nourritures de GI.
Pendant des siècles de la cannelle a été employée car un composé aromatique pour les confiseries et lui est ces nourritures qui sont les coupables principaux quand elles viennent au syndrome et au type métaboliques diabète d'II. En ajoutant la cannelle aux nourritures douces nous avions par distraction réduit l'impact qu'ils ont sur ces maladies ! Cependant nous devons prendre de plus grandes quantités de cannelle et d'autres épices si elles doivent jouer un rôle efficace dans la prévention de ces conditions.
La cannelle est l'une de plusieurs épices valables qui peuvent aider à empêcher et traiter même le syndrome et le type métaboliques diabète d'II. Ceux qui n'incluent pas assez de ces épices dans leurs régimes peuvent prendre un supplément d'épice qui contient toutes ces épices importantes.
Diabète - traitement normal avec de la cannelle
à 21:59