Comme de plus en plus de nous mènent les vies moins actives et, par exemple, se reposant toute la journée dans nos chaises ergonomiques devant un ordinateur, les problèmes de santé liés à ce changement de notre style de vie montent.
Je ne pense pas que quiconque contesterait le fait que nous devons prendre un certain exercice régulier, mais seulement environ des 30% de personnes aux Etats-Unis obtiennent actuellement au niveau recommandé de l'exercice de trente minutes par jour et ils sont effrayants pour découvrir que 25% d'Américains prennent aujourd'hui très peu ou pas d'exercice du tout.
Est-ce qu'ainsi que ceci doit faire avec le type 2 diabète ?
Ces dernières années, dans la grande partie en raison des niveaux plus bas d'activité, nous avons vu qu'une augmentation dramatique du nombre de personnes qui sont de poids excessif aux Etats-Unis et en effet à l'obésité en Amérique a maintenant atteint des proportions épidémiques. Un effet secondaire principal de ceci est qui, pendant que le poids monte, fait ainsi la résistance d'insuline et le début du type 2 diabète.
Si vous êtes sceptique au sujet du raccordement entre le poids et le diabète puis vous devez seulement regarder les dernières statistiques du département des USA des services de santé et humains qui prouvent qu'un 80% de chancellement de personnes souffrant du type 2 diabète est également classé en tant qu'étant médicalement poids excessif.
Si nous devons renverser la tendance se levante dans le nombre de personnes étant diagnostiquées avec le type 2 diabète puis nous devons attaquer une de ses causes de racine qui augmente le poids. Alternativement, ceci signifie regarder soigneusement notre régime mais, juste comme d'une manière primordiale, regarder la quantité d'exercice que nous prenons pour consommer les calories nous mangeons.
Peut-être le plus grand problème toutes les fois que n'importe qui mentionne l'exercice est qu'il crée une image de devoir mettre dessus une paire de pantalon de sueur et une chemise et un essai de pièce en t autour du parc local ou joindre ces fanatiques de forme physique vers le bas à la salle de gymnastique locale. Rien n'a pu être plus loin de la vérité. Naturellement vous pouvez aller pulser si vous voulez à, ou joignez votre salle de gymnastique locale, mais il y a nombreux d'autres options ouvertes de toi.
Le secret est simplement d'ajouter l'activité dans votre routine quotidienne qui des bouts droits vous physiquement. Pas au point auquel vous vous sentez vous êtes sur le point de s'effondrer, mais simplement au point auquel vous vous rendez compte de faire votre corps effectuer un peu de travail supplémentaire.
Ainsi de quelle sorte de choses parlons-nous ?
Bien, si vous vivez dans un appartement sur le cinquième plancher, utiliser les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Si vous montez l'autobus pour travailler, obtenir outre d'un couple des arrêts tôt et marcher la dernière partie de votre voyage. Si votre jardin a besoin de l'attention, sortir une fois ou deux fois une semaine et pousser la faucheuse autour, en faire qui sarcle ou creuser au-dessus de la pièce rapportée végétale.
Cette liste d'occasions d'exercice est pratiquement sans fin et elle n'importe pas vraiment comment vous obtenez votre exercice. Ce qui est important est que vous regardez soigneusement votre style de vie et, en particulier, votre routine et essai quotidiens pour travailler en au moins 30 minutes d'activité physique de journalier. Combiner ceci avec jeter un coup d'oeil étroit à vos habitudes de manger et votre poids et les problèmes liés au type 2 diabète commenceront à tomber.
L'importance de l'exercice dans le type de combat 2 diabète
à 22:04