Le vrai régime diabétique

Maintenant que j'ai découvert j'étais à l'étape une du type diabète d'II, j'avais fait un bon nombr'et un bon nombre de recherche sur quoi faire pour renverser ceci. « Hypoglycémie réactive » ou « résistance d'insuline » car elle s'appelle habituellement m'avait détruit pendant 3-4 années maintenant, sans moi réalisant réellement ce qu'était il.

pendant 2 ou 3 heures après que je mangerais, je me sentirais sérieusement impatient et comme j'allais passer dehors complètement où je me suis tenu si je ne mangeais pas quelque chose.

Je suis venu à la conclusion, comme le NY l'article que des temps « ce qui s'il était tout un grand gros mensonge » la cette Amérique a été mal informé et trompe pendant les 30 dernières années ou ainsi. Un bon nombr'et un bon nombre de gens sont sur les régimes « à faible teneur en matière grasse et à basses calories » mais l'obésité et le type diabète d'II sont aux niveaux record.

La chose ironique au sujet de l'ADA, et tous ces organismes de « santé » est qu'elles toutes ont une certaine forme de droit acquis aux compagnies de drogue. Je ne dégrossis pas avec Kevin Trudeau nécessairement. Kevin Trudeau est une fraude et scamming des personnes pendant des années maintenant. Cependant il fait un couple des points positifs au sujet des comapnies de drogue. Pourquoi les compagnies de drogue devraient-elles vouloir que traitiez-vous quelque chose ? Si vous prenez quelque chose et elle traite celui que vous ayez, la compagnie de drogue ne va pas profiter beaucoup. Les compagnies de drogue, juste comme les aliments de préparation rapide enchaîne, sont inquiétées des BÉNÉFICES TRIMESTRIELS, N'IMPORTE CE QUE N'IMPORTE QUI VOUS INDIQUE.

J'ai expérimenté moi-même avec « l'autre hypothèse », de bas-carb régimes, et c'est la seule chose qui est venue le long en 4 dernières années qui même a à distance adressé mon problème de sucre de sang. Cependant, il y a un problème avec cette hypothèse. Penser cela. Si la restriction des hydrates de carbone fait améliorer notre santé relativement à la quantité que nous ingérons, ne se comprendrait-elle pas (si nous pouvions survivre sans eux) de les découper complètement ? Est-ce que ce ne serait pas optimal ?

Ainsi, je suis maintenant cabohydrate librement. Je mange seulement de la viande. Je ne mange les légumes, le fruit, les grains, le sucre, le pain, les pâtes, la céréale, ou rien reliée. La seule chose que je mange est viande. Je ne mange pas des viandes d'organe pour leur teneur élevée en amidon l'un ou l'autre. Tout que je mange est viande rouge, poulet ou porc.

N'importe ce que n'importe qui vous indique, la graisse n'est pas l'ennemi. L'insuline et les hydrates de carbone SONT. J'ai essayé que les ordures « à faible teneur en matière grasse » deux fois dans ma vie et les ai remplacées avec des glucides. Les deux fois mon corps est devenu une coquille fragile, et fondamentalement a tombé en morceaux. J'ai des images pour le prouver.

Les régimes à faible teneur en matière grasse sont malsains. La graisse est essentielle, et les États-Unis ont soumis des personnes à un lavage de cerveau dans croire que les acides gras font la graisse de personnes. Je veux dire, qu'il le sorta va ensemble. Des personnes de poids excessif s'appellent la « graisse », ainsi elles doivent manger trop la « graisse ». Ce que les États-Unis n'ont pas compris était qu'afin de stocker cette graisse vous avez besoin d'insuline. Les gens qui sont de poids excessif, particulièrement dans le ventre, ont la manière trop d'insuline dans leur système. Ils ont non seulement la surproduction de l'insuline du pancréas, mais l'insuline stockée dans le gros tissu dans leur corps. Ainsi ce devient un cycle. L'insuline indique votre cerveau implorer plus de glucides, et plus de glucides que vous mangez plus d'insuline vous avez besoin. N'importe comment beaucoup gros vous coupez de votre régime, vous continuerez à être de poids excessif jusqu'à ce que vous fixiez la question d'insuline. La graisse (réellement c'est les corps de cétone que les acides gras sont convertis en par foie) est réellement une grande source de carburant pour le corps, une fois que vous avez commuté au-dessus de votre métabolisme.

Une fois que vous coupez les glucides à un certain niveau (5 grammes ou moins par jour) votre corps écrit un état de ketosis. Ketosis n'est pas dangereux si vous passez par lui correctement. Ketosis est un état sain normal du corps humain. Ketoacidosis est celui qui est dangereux. Ceci se produit dans les personnes diabétiques où leur corps peut plus n'employer son insuline du tout, ainsi quoique vous prenniez techniquement un sucre de sang dangereusement haut, votre corps ne peut pas employer de ce glucose pour le carburant parce que l'insuline doit fonctionner afin le sucre à conduire dans les cellules pour l'énergie. C'est quand vous devez ou commencer à prendre des projectiles d'insuline, ou meurent.

Le contraire à la croyance populaire ce régime n'induit pas le ketosis à long terme. Seulement les peu de nous qui sont strictement carnivore peuvent témoigner à ceci, mais au corps s'adaptent aux cétones n'importe où de 2 ou 3 semaines à quelques mois du jour où vous laissez tomber des hydrates de carbone. Votre corps commence à employer les cétones pour le carburant au lieu du sucre de sang convertissant aux acides gras. Les quelques parties du cerveau qui exigent le glucose droit de sang obtiennent un approvisionnement régulier et très commandé pendant que le foie convertit la protéine et la graisse en glucose par la gluconéogenèse. C'est toujours bien controlé, car votre sucre de sang ne changera jamais sur ce régime. Votre corps convertira seulement de ce qu'il a besoin pour survivre qui est environ 5 grammes de glucose par jour.

J'ai été des études de lecture qui prouvent que votre cerveau et coeur courent réellement 25 pour cent effecient outre des propres cétones du corps, plutôt que sucre de sang. Le crochet est, bien que, que vous devez manger un bon nombre de graisse et s'assurer vous obtenir une certaine forme de graisse saturée. Sinon, vous deviendrez très malade parce que la graisse est maintenant la source primaire d'énergie pour le reste de votre corps. Et un bon nombre d'eau. Elle est optimale pour obtenir environ 150-250 grammes de graisse par jour (65-70 pour cent étant saturés, oui celui SONT BIEN SATURÉS).

La graisse saturée n'est pas le diable que l'Amérique l'a faite dehors pour être. Elle mange la graisse saturée en même temps qu'un régime élevé de carb qui est dangereux.

Regarder la chimie des graisses. Il y a trois types principaux d'acides gras libres. Saturé, mono-insaturé et polyinsaturé. Les graisses saturées ont tous leurs liens occupés par l'hydrogène, ainsi l'oxygène ne peut pas infiltrer la molécule. les acides gras Mono-insaturés ont un lien double inoccupé, et les graisses polyinsaturées ont les liens inoccupés multiples. L'oxygène infiltre les liens inoccupés et oxyde donc la molécule. C'est la cause secondaire du vieillissement prématuré, appelée l'oxydation et la production de radical libre, droite derrière les niveaux élevés d'insuline. La haute insuline et l'oxydation sont ce qui incitent des personnes à regarder si malades quand elles vieillissent.

Le besoin de « antioxydants » est réduit sur ce régime. Les dommages d'insuline et le haut sucre de sang ont combiné avec manger de toute cette huile végétale et les grosses ordures de transport sont ce qui crée l'alot de l'effort oxydant dans nos corps. Naturellement il y a également polution et juste le seul fait que nous existons et devons respirer l'oxygène.

Mais vous n'avez besoin de compléter rien sur ce régime. Rechercher l'expérience de Stefansson. Il n'a mangé de rien mais de la viande et est venu dehors sur l'autre extrémité plus saine qu'avant, sans la supplémentation. La viande empêche seulement le scorbut parce que la viande a la juste assez de vitamine C à la barre outre du scorbut.

Vous assurez vous la manger rare ou crue si possible. La cuisine détruit l'alot des aliments dans le tissu de viande, bien que selon Stefansson ceci ne soit pas exigé pour la santé optimale.

En dépit de nos dents, en dépit ce que beaucoup croient des humains sont les carnivores d'abord avec une capacité d'ingérer un peu d'hydrates de carbone. Le problème est nous ont basé nos régimes autour des hydrates de carbone et nos corps n'ont pas eu assez de temps de s'adapter à ceci.

C'est le traitement pour le diabète. Viande seulement. Manger seulement du royaume animal. Si vous êtes personne à charge d'insuline vous pouvez réduire au minimum la quantité d'insuline que vous devez injecter. Si vous êtes personne à charge de non-insuline vous pouvez ramener votre corps l'en fonctionnement normal encore. Je peux aller des jours sans nourriture maintenant et ne pas me sentir affamé. Cela prend un peu de moment de manger de cette façon, mais il est BON en valeur lui une fois que vous obtenez après les semaines premières de l'ajustement.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres