Êtes vous un du nombre croissant de personnes avec du diabète qui doit surveiller leurs taux du sucre dans le sang à la maison. Si oui, il est important de savoir comment le travail d'essais et ce qui peut effectuer les résultats donnant les lectures imprécises.
Le diabète Mellitus est une maladie répandue qui est provoquée par le haut glucose de sang. Cependant, il n'est pas extrêmement difficile de traiter et là avoir été des cas des patients récupérant du diabète et continuant une vie normale. Il y a beaucoup de manières de commander et surveiller le diabète. Pendant longtemps, l'urine a été employée comme manière de vérifier la quantité de glucose dans le corps. Cependant, on ne le considère plus fiable. Dans son endroit, maintenant le sang est employé. Une machine qui est maintenant très utilisée généralement pour évaluer le niveau anormal et normal de glucose de sang est le moniteur de glucose de sang.
Un moniteur de glucose de sang ou un mètre de glucose est un petit dispositif électronique à piles portatif qui vient maintenant dans plusieurs modèles. Le mètre de glucose est utilisé pour déterminer les déviations du niveau normal de glucose de sang. L'essai de glucose et la lecture de glucose sont employés pour diagnostiquer le diabète. Ces machines fournissent des lectures de glucose de 0 à 600 mg/dl. De plus nouveaux modèles permettent maintenant à des personnes d'employer le sang des endroits autres que le bout du doigt, qui est l'endroit le plus commun à partir dont il est extrait. Quelques modèles ont le grand affichage numérique et égalisent des instructions parlées pour des personnes avec des problèmes visuels. Quelques modèles exigent de plus petites baisses de sang que d'autres. On doit faire attention tout en choisissant un modèle, car c'est une dépense qui doit être pensée plus de. Il est recommandé de discuter avec d'autres utilisateurs avant acheter car tous les modèles ont leurs plus et minus.
Un mètre de glucose de sang est un instrument qui peut être utilisé même à la maison. Ce mètre de glucose de sang est utilisé pour prendre un essai de glucose et c'est a doit avoir pour ceux qui subissent le traitement de diabète. Il y a habituellement une bande enduite spéciale sur laquelle une baisse de sang est placée. Le sang est habituellement pris du bout du doigt à l'aide d'un dispositif lancing, qui tire un petit, bistouri dans la peau. Cependant, il n'est pas que il soit pris du bout du doigt et parfois le sang est pris d'autres endroits comme l'avant-bras, cuisse, veau ou le bras supérieur pendant que le bout du doigt obtient souvent calloused et blessure. Le sang est placé du côté opposé de la bande bien que ceci dépende du mètre de glucose de sang. Alors cette bande est insérée dans le mètre de glucose de sang.
Le sang réagit avec des produits chimiques sur la bande et le mètre de glucose de sang reçoit une impulsion électronique. La machine alors calcule la quantité de glucose dans le sang et montre la lecture de glucose sur l'écran numérique. Un disque des lectures ira un long chemin en aidant le médecin décident du genre de traitement de diabète qui doit être donné au patient.
Il y a également une autre manière de détecter le niveau anormal ou normal de glucose de sang dans le corps. Ici, la baisse du sang est placée sur une bande spéciale qui change la couleur, selon la quantité de glucose. Il y a un index de code à couleurs qui vient avec lui qui aura énuméré la couleur particulière que la bande change en quand elle réagit avec le sang et juge la quantité de glucose dans elle. Il y aura différentes couleurs pour la quantité différente de glucose. Toutefois la lecture de glucose n'est pas très précise, car elle ne te donne pas la quantité exacte de présent de glucose.
Un moniteur de glucose de sang donne les lectures assez précises si utilisé correctement. Le mètre de glucose doit être maintenu. Ce peut devenir lecture la vieille et sale et s'il est maintenu à la température ou à l'humidité, de la machine du glucose peut devenir imprécis. Il doit maintenant et puis être nettoyé avec un tissu légèrement humide chaque, pour le maintenir sans saletés. La main dont le sang est pris doit être propre et sèche. Autrement, la saleté peut interférer les résultats d'essai de glucose.
Cette volonté d'essai de glucose aident à peuple maintiennent le niveau de glucose dans leur sang et commandent leurs niveaux normaux de glucose de sang et continuent leur traitement de diabète efficacement. Ils seront des patients d'aide pour faire les changements diététiques et pour ajuster leur consommation de graisse et des hydrates de carbone. Ceci les aidera à maintenir le niveau normal de glucose de sang et à entreprendre n'importe quel traitement de glucose au besoin.
Diabète obtenu et se demander comment votre moniteur de glucose de sang fonctionne en fait ?
à 22:15