Le bas traitement de sucre de sang est nécessaire par des personnes souffrant de la hypoglycémie (bas sucre de sang). La hypoglycémie n'est pas vraiment une maladie mais est une condition qui est un résultat de différentes causes. Du bas sucre de sang est généralement provoqué par des complications provoquées par le traitement ou meilleur de diabète connu sous le nom de hypoglycémie diabétique. Cette condition peut être due développé à la prise excessive de l'insuline et d'autres médicaments diabétiques.
Le bas sucre de sang peut également résulter de moindres causes de terrain communal comme les médicaments simples tels que l'aspirin aux médicaments pour les maladies qui affectent les reins, le pancréas, le foie et d'autres organes essentiels dans le corps et ou des problèmes hérités de métabolisme.
La hypoglycémie est un état fortement maniable et durcissable. Il y a plusieurs différents types de bas traitement de sucre de sang que vous pouvez essayer inclure ce qui suit :
1. Bas kit de traitement de sucre de sang - pour pouvoir déterminer votre niveau de sucre de sang c'est une nécessité pour exécuter un contrôle de glucose de sang. C'est fondamentalement le premier traitement requis pour la hypoglycémie. Vous pouvez réaliser cet essai au confort de votre maison. Cela fonctionne à côté de percer votre bout du doigt à l'aide d'un bistouri et mettant une petite baisse de sang sur une bande. Après la bande sera placée à l'intérieur du mètre pour vérifier les résultats. Les résultats viennent dans la lecture numérique qui correspond à votre taux du sucre dans le sang.
2. Médicaments - un autre type de bas traitement de sucre de sang est en prenant les solutions orales et intraveineuses comme le dextrose. L'insuffisance adrénale est normalement traitée par la prise des comprimés de cortisol ou comme infusion d'IV. Pour les enfants en bas âge avec l'insuffisance d'hormone de croissance, des injections d'hormone de croissance sont employées comme traitement. Votre docteur peut également prescrire les médicaments qui font le pancréas produire peu d'insuline.
3. Chirurgie - c'est le bas traitement le plus compliqué de sucre de sang pour des personnes souffrant de la hypoglycémie. La hypoglycémie peut être provoquée par les tumeurs pancréatiques appelées les « insulinomas » qui peuvent être bénins ou malins. La chirurgie est considérée l'option la plus efficace pour ce genre de croissance. Si au cas où la tumeur serait maligne ou inopérable, il y a des médicaments spécifiques qui permettent au pancréas de produire peu d'insuline.
4. Planification appropriée de repas - ce type de bas traitement de sucre de sang est le plus commode et le plus pratique parmi les traitements qui ont été déjà discutés. Vous pouvez demander à un médecin ou à un diététicien de vous disposer un régime à aider à augmenter votre taux du sucre dans le sang. Le diététicien peut vous conseiller de manger des bonbons comme les sucreries, les barres de chocolat ou les soudes de boissons qui peuvent équilibrer votre niveau de glucose de sang.
Le bas sucre ou la hypoglycémie de sang est une condition qui peut être contrôlée et traitée avec les conseils appropriés de votre médecin.
Différents types de bas traitement de sucre de sang
à 21:57