Le bas sucre de sang de symptômes peut changer selon le degré de chaque épisode si le cas est doux ou grave. Pendant que le niveau du sucre de sang tombe, le bas sucre de sang de symptômes deviennent plus grave. Le niveau normal du sucre de sang quand le jeûne ou les repas intermédiaires est habituellement dans la marge 70 à 110 du magnésium - DL.
Le bas sucre ou la hypoglycémie de sang doux se produit quand le taux du sucre dans le sang est inférieur à 65 à 60 mg/dl. Dans ce cas-ci, le bas sucre de sang de symptômes peut inclure le sentiment nauséabond, extrêmement affamé, nerveux ou nerveux. L'autre bas sucre de sang de symptômes pour des cas doux suent, des palpitations de coeur, engourdissement dans les lèvres ou bouts du doigt et tremblent.
Le bas sucre ou la hypoglycémie de sang modéré se produit si le taux du sucre dans le sang continue à diminuer, mesurant moins de 50 milligrammes par deciliter, affectant le système nerveux. Le bas sucre de sang de symptômes dans des cas modérés incluent des changements d'humeur et un sentiment de faiblesse, de fatigue, de vertige, et de somnolence. La personne peut également développer la coordination pauvre de corps et aura la difficulté en marchant ou en parlant. La confusion, l'absent-intelligence et les visions brouillées sont l'autre bas sucre de sang de symptômes modérés.
Quand le sucre de sang atteint en-dessous de 30 milligrammes par deciliter, le bas sucre de sang de symptômes graves développera inclure des convulsions ou des saisies et hypothermie. La personne peut également perdre la conscience et glisser dans le coma. La caisse prolongée de bas sucre de sang grave peut irréversiblement endommager le cerveau et le coeur, particulièrement dans les individus qui souffrent déjà de la maladie de l'artère coronaire. Le bas sucre de sang de symptômes graves sont potentiellement mortel ainsi le traitement médical immédiat doit être fourni au patient quand n'importe lequel d'entre eux se produit.
Certains médicaments peuvent cacher le bas sucre de sang de symptômes tel que des beta-blockers. De même, si vos baisses de taux du sucre dans le sang fréquemment et considérablement vous peuvent ne pas noter le bas sucre de sang des premiers symptômes tel que des battements de coeur rapides, des tremblements, et la transpiration excessive. Quand ceci se produit, vous pouvez plus tard développer le bas sucre de sang de symptômes qui affectent le système nerveux central, qui signifie que vous avez déjà un cas modéré de hypoglycémie.
Si vous ne vous rendez pas compte de, que votre taux du sucre dans le sang soit sain ou pas, observer dehors pour le bas sucre de sang de symptômes mentionnés ci-dessus. Vous voulez attraper les symptômes tôt et être correctement diagnostiqués et traités. Avoir votre sucre de sang examiné si vous suspectez que votre sucre de sang soit bas.
Il est également important de noter que le bas sucre de sang de symptômes peut être semblable aux symptômes d'autres conditions médicales. La seule manière de découvrir si vos symptômes sont provoqués par une hypoglycémie ou un désordre différent est de prendre un essai de sucre de sang réalisé par un professionnel de santé.
Bas sucre de sang de différents symptômes
à 21:57