Vous pourriez avoir le diabète et pas même le savoir

Vous rendiez-vous compte qu'il soit entièrement possible que vous pourriez avoir le diabète en ce moment et pas même se rendre compte de lui ? C'est vrai et est soutenu par les dernières études sur le diabète. Les évaluations de courant indiquent qu'il y a actuellement plus de six millions de personnes qui ont le diabète et sont undiagnosed comme ayant l'affliction.

Elle est presque comme si le diabète devient une épidémie. Une des raisons primaires de cela aux Etats-Unis est que nous menons de telles vies occupées, et comme un résultat direct, nos régimes sont plein à craquer de la manière trop de sucres simples. Un régime moche assez seule pour déclencher le diabète est-il dans quelqu'un ? Les études courantes indiquent oui.

Un rapport récent par l'association américaine de diabète prouve que plus de 48 millions d'Américains ont les signes commençants du diabète, parfois comme connu en tant que « pré diabète ». Ceci est déterminé en mesurant les niveaux de glucose de sang et en constatant que les résultats de entre 100 et 124 milligrammes. Non seulement ceci mis cette personne en danger de type se développant 2 diabète, il met également cette personne en danger pour la maladie de coeur et la course.

Le rôle du sucre de sang dans le corps est la responsabilité de remplir de combustible les cellules et de fournir l'énergie suffisante qui est exigée pour notre santé générale. Mais les taux du sucre dans le sang doivent être contrôlés, qui est le but de l'empêchement de diabète aussi bien que la gestion de diabète pour les personnes qui ont été déjà diagnostiquées avec du diabète.

Bien que cela puisse ressembler à de la mêmes vieilles chanson et danse, le poids perdant et l'augmentation de vos niveaux d'exercice disparaîtront de longs chemins vers aider à commander et améliorer vos taux du sucre dans le sang, si vous avez été diagnostiqués avec du diabète. Ce fait a été soutenu dans l'étude après étude, et le maintien d'un poids optimum pour votre taille et âge, combiné avec l'exercice régulier est la meilleure chose simple que la plupart des personnes peuvent faire pour conserver leur sucre de sang sous la commande.

Mais un des problèmes de accompagnement avec ceci est le facteur de la fatigue. Pour des diabétiques et ceux dans un statut pré-diabétique, la fatigue est un symptôme très commun, et donc beaucoup de gens qui ont besoin de lui plus simplement n'ont pas assez d'énergie pour mettre en application un régime régulier d'exercice de santé. Il est comme une boule de neige allant en descendant que le manque d'énergie a le résultat net de moins d'exercice, qui a alors comme conséquence les chiffres plus élevés pour le glucose.

Il y a quelques essais assez simples que votre docteur peut exécuter pour déterminer si vous êtes diabétique ou dans un état pré-diabétique. Sans entrer dans la terminologie médicale, vous devriez demander à votre docteur d'exécuter ces essais et de s'assurer que vos niveaux de glucose sont normaux pour toi. Il ou elle pourra te dire que ce qui est normal et ce qui est anormal, mais une des meilleures défenses pour le diabète est un diagnostic tôt, de sorte que vous puissiez faire le style de vie et suivre un régime des changements avant que les effets dévastateurs du véritable diabète réglés po. Vous ne pouvez pas devoir ne faire aucun changement du tout, mais presque tous les nous pourraient se tenir pour manger un repas sain sur une base plus régulière !

Articles Récents

Liens

Archives

Membres