Traiter pour le type 2 diabète - est-il disponible maintenant ?

Y a-t-il un traitement pour le type 2 diabète ? Si quelques fabricants de fines herbes de supplément et instigateurs normaux de traitement doivent être crus, il y a. Malheureusement, les études et les résultats scientifiques indiquent autrement. Le diabète est toujours une maladie incurable bien qu'il puisse être contrôlé efficacement, quelque chose qu'environ 15 millions de personnes aux États-Unis trouveront le soulagement po.

Quel est type 2 diabète ?


Le type 2 mellitus de diabète désigné par le passé sous le nom du diabète non-insuline-dépendant qui cause une anomalie dans le métabolisme des hydrates de carbone, de la protéine et des lipides dans le corps. Le type 2 diabète s'appelle également le diabète d'adulte-début parce qu'il apparaît souvent dans les adultes en raison des choix de style de vie.

C'est une condition dont est associé à la sécrétion altérée et à la résistance à l'insuline. La résistance d'insuline peut mener à l'avancement de la maladie et de ses complications. Les symptômes de cette maladie se développent graduellement et peuplent qui ont le type 2 diabète n'identifieront habituellement pas qu'elles ont la maladie jusqu'à ce qu'elle ait progressé.

Comment le type 2 est-il du diabète « traité » ou au moins, traité ?


Le traitement est extrêmement important en traitant le type 2 diabète parce qu'il peut mener aux complications qui sont représentant un danger pour la vie. Ces complications incluent l'échec de rein, la maladie de coeur et la cécité. En fait, le mellitus de diabète est l'une des causes principales de la cécité dans les personnes entre les âges de 20 et de 75. Le diabète est également la raison derrière 40% de cas d'échec de rein et a été connu pour poser des problèmes cardiovasculaires.

La poussée principale de n'importe quel traitement pour le type 2 diabète est de commander la quantité de glucose trouvée dans le sang. Ceci aide à empêcher des symptômes tels que la douleur, le tintement, la brûlure et l'engourdissement et à empêcher d'autres complications. Le traitement ne traitera pas ces symptômes, mais ils peuvent être efficacement réduits au minimum et les complications être évités.

Pour le type 2 diabète, une apparence d'un traitement peut être produite avec l'utilisation d'un régime commandé et sensible, d'un exercice régulier et d'une perte de poids. C'est habituellement le premier cours du traitement, principalement parce que le poids et un manque d'activité physique sont souvent des contribuants de fil au type 2 diabète.

Régime et style de vie de diabète


Il n'y a aucun régime spécialisé pour le type 2 diabète, mais la commande et la préférence de partie pour des nourritures plus saines devraient être mises en application. Typiquement, les gens qui ont le diabète travailleront avec un nutritionniste ou un diététicien afin de créer un plan de régime pour régler des taux du sucre dans le sang. Un plan diabétique sensible de repas implique habituellement plusieurs types d'hydrates de carbone, une quantité modérée de protéine et à faible teneur en matière grasse.

Il est importante aider activité physique régulière à empêcher des complications impliquant le coeur et à favoriser également la perte de poids. Récemment, les chercheurs ont constaté que le risque d'un type se développant 2 augmentations de personne de diabète environ de 4% avec chaque livre de poids excédant sa gamme idéale. Peser la perte, combinée avec un bon plan de régime semble aider le corps à traiter l'insuline efficacement.

Vivant un style de vie sensible, alors que toujours pas un traitement, est assez habituellement de régler le taux du sucre dans le sang d'un diabétique. Cependant, ceci peut ne pas être efficace comme traitement à long terme pour le type 2 diabète. Par la suite, le médicament devra être employé. Des médicaments oraux sont souvent prescrits comme le premier cours du traitement. Ceux-ci incluent des drogues telles que des sulfonylureas, le metformin, des inhibiteurs d'alpha-glucosidase, le troglitazone et le repaglinide. Ces drogues sont formulées pour réduire des niveaux de glucose de sang. Si pris dans les doses commandées et surveillé, ces drogues devraient être les moyens efficaces avec lesquels pour contrôler le type 2 diabète.

Les médicaments oraux sont efficaces pour environ un 40% de personnes qui ont le type 2 diabète tandis qu'environ 40% aura besoin des injections d'insuline. Un pourcentage de ces derniers exigera une combinaison des médicaments oraux et des injections d'insuline tandis qu'environ 10% suffira bien en utilisant régime juste un bon de régime et d'exercice.

Au delà de l'exagération


Quand les titres sonnent de la trompette qu'un traitement pour le type 2 diabète est possible, ils tentent presque de croire. Le seul problème est que ces nouvelles peuvent être fallacieuses et peuvent être tout à fait dangereuses parce que jusqu'ici, aucun traitement pour le type 2 diabète n'a été découvert. Ce reste un état incurable et devra être contrôlé avec une combinaison des médicaments et des changements de style de vie.

Il y aura toujours d'exagération au sujet d'un « traitement » pour le type 2 diabète et quelque part, quelqu'un aura toujours une raison de vouloir croire à lui. Cependant, se rappeler que n'importe quelle percée scientifique qui fera une différence énorme dans les vies des millions des hommes et de femmes partout dans le monde signifiera des nouvelles marquantes. Si un « traitement » pour le type 2 diabète apparaît soudainement, exercer la prudence et le bon sens quand vu elle.

Le futur du type 2 diabète


Rechercher au sujet du type 2 diabète est continu et le but principal est de trouver finalement un traitement pour cette maladie. Sa cause exacte est encore peu claire, bien qu'il y ait d'abondance de la recherche étant exécutée sur tous les effets de l'environnement et les facteurs génétiques pourraient contribuer. En date de maintenant, les nouvelles drogues et les méthodes sont probablement les plus proches que nous pouvons obtenir à un traitement. Jusqu'à ce qu'une vraie solution soit trouvée, nous devrons compter sur ces méthodes et médicaments afin de s'assurer que le type 2 diabète est contrôlé et ses symptômes et complications associées sont réduites au minimum.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres