Diabète et sucre de sang - de ce que vous avez besoin pour demander à votre docteur

Récemment avez-vous été diagnostiqués avec du sucre de sang ou le type élevé 2 diabète ? Vous n'êtes certainement pas seul car des millions d'Américains sont affligés avec cette maladie chaque année. Sachant plus au sujet des taux du sucre dans le sang élevés et ce qui il tous les moyens est en maintenant la bonne santé. Voici certaines des questions pour demander à votre docteur afin d'améliorer vos taux du sucre dans le sang.

- Quel est mon niveau d'hémoglobine ? C'est un nombre donné basé sur les résultats d'un taux du sucre dans le sang sur une période de 3 mois.

Est-ce que - combien souvent je devrais vérifier mon sucre de sang ? À quelles heures du jour ?

Est-ce que - comment je peux obtenir mes taux du sucre dans le sang de nouveau dans une gamme normale ?

Est-ce que - j'ai besoin d'un diététicien pour m'aider à améliorer mon régime et des habitudes de manger ?

- L'exercice aidera-t-il à améliorer mon diabète et sucre de sang ? Quels types d'exercice fonctionneront le meilleur ?

- Ce diagnostic a-t-il eu un effet sur ma vue ou mes reins ?

- Vont-ils comment mes pieds ? Est-ce que je dois être concerné ?

- Que se produit si je commence à toucher le fond avec mon taux du sucre dans le sang ?

Ce sont certaines des questions plus importantes que vous voudrez demander à votre docteur si vous vous découvrez pour prendre le haut sucre de sang ou sont diabétique.

Ne sachant pas asse'au sujet de ce bidon e de question de santé mortel. Ne pas le balayer sous la couverture et la penser partira. En s'instruisant et en prenant les mesures pour vous lui obtenir sous la commande sera sur votre chemin à un long et plus sain futur.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres