Tant de traitements de diabète - comment savez-vous le quel est exact pour toi ?

Prenez-vous des drogues ? Les herbes sont-elles pour toi ? Combien suit un régime le jeu dans le traitement de diabète ? À chacune est posséder. La conclusion de votre remède en tant que patient de diabète vous soulagera de l'agonie de avoir un cas grave de diabète.

Au commencement quand j'ai été diagnostiqué avec du diabète I pensé que mon état s'abaisserait si j'observais ce que j'ai mangé, a exercé et a trouvé une certaine bonne alternative à prendre des médicaments. Les drogues n'étaient pas dans le plan de jeu pour moi. Après avoir parlé à quelques diabétiques j'ai finalement reçu le message qu'il était crucial de ne pas observer ce que j'ai mangé mais pour changer rigoureusement mon régime de manger. De manger presque n'importe quoi à faire attention au sujet de ce que j'ai mis dans mon corps. C'était la plus grande réalisation pour moi.

Pourquoi me pensez-vous avez-vous commencé à aller mieux ?

J'ai commencé à manger des nourritures crues justes. Un acupuncturist a suggéré que je fasse ce régime des fruits et des légumes seulement crus. Elle a dit qu'il était très difficile que les personnes restent dessus. Mais je lui ai donné un essai.

J'ai écouté avec de nouvelles oreilles et j'ai pris son conseil. En seulement une semaine de manger les fruits crus et les légumes crus le sentiment de tintement en mes pieds s'est abaissé considérablement. Mon sucre de sang a frappé un nouveau bas de 91.

Changer mon régime a fonctionné pour moi. Voici ma liste de choses salutaires à faire pour vous aider avec votre maladie de diabète. Dans mon ordre de préférence.

1 début mangeant mieux - observer votre prise de graisse, d'hydrate de carbone et de sucre.
2 un bon nombre de boissons de thé vert
Exercice 3 de façon régulière
Prise 4 l'effort hors de votre vie comme mieux vous pouvez

Ce sont mes quatre recommandations principales. J'ai ajouté un bon nombre potables de thés verts quotidiennement et ai constaté que même jours quand je vague forme mon régime mes taux du sucre dans le sang sont bons. Votre situation peut être différente que le mien. En effectuant quels travaux pour toi vous garderont sur la voie pour améliorer la santé. Trouvant quels travaux pour toi est la chose principale.

Trouvait quelque chose que travaillé la composante clé pour moi. Je me suis senti bien mieux au sujet de me et de moi ai eu l'espoir que cette maladie pourrait être adressée. Quand je dis ce qui m'a fonctionné parle prenant ma maladie de diabète hors de la zone dangereuse. Obtenir mon taux du sucre dans le sang à « entre 80-120 » à un niveau cohérent est ce que veux dire près je hors des herbes et de l'exercice de zone dangereuse aidés. Je prends toujours des herbes et l'exercice régulièrement. Ce qui a fait le plus grand impact changeait en un plan salubre et utile de manger. Et comme j'ai énoncé avant, un bon nombre de boissons de thé vert. Je bois entre cinq et huit verres journaliers.

Le changement de votre régime vous aidera avec votre maladie de diabète. Si apprenant d'une partie du meilleur par avoir du sens pour toi disparaissent alors l'encavateur votre cours d'e et MP3 libre. Le MP3 est une entrevue que j'ai faite avec le guerrier de diabète. Il a abaissé son sucre de sang et a perdu plus de 100 livres. Tout à fait un type remarquable.

Articles Récents

Liens

Archives

Membres