Vous avez eu un autre jour dur au travail. Vous êtes excités au sujet de devenir à la maison. Maintenant, vous êtes à la maison. Là il est, votre chaise préférée. Il regarde ainsi l'invitation, si confortable. Vous avez été les meilleurs copains pendant des années. Vous vous asseyez dans votre chaise. Ampèreheure, il se sent si bon, si familier. Il est temps de mettre en marche le tube, d'observer vos sitcoms préférés ou de s'accrocher vers le haut aux événements courants du jour. Il est temps de gaspiller la nuit loin, avec un casse-croûte et une boisson, observant ce qui vous svp.
Bien, ne pas obtenir trop confortable ! Vous pouvez avoir le diabète ou pouvez être sur votre chemin à obtenir le type diabète d'II. Votre manque d'exercice, met dessus livres supplémentaires, et ne fait rien aider à commander votre sucre de sang. Se lever et obtenir mobile. Obtenir ces membres inférieurs dans le mouvement. N'observant pas une de ces expositions de télévision, a pu être salutaire à votre santé.
Vous pensez, courant, « qui doit être la réponse. » Pour un petit pourcentage, ce peut être la réponse. Vous certainement, brûlez plus de calories dans une quantité de temps plus courte. La plupart d'entre nous n'est pas disposée à courir, au commencement. Courir le premier jour est une mauvaise idée. Tandis que vous courez, vous ne pouvez pas le sentir. Mais, le jour suivant, vous serez endolori et faire mal. Vous n'obtiendrez pas le plein avantage de votre programme. Vous pouvez décider que courir est trop dur sur toi. Vous avez probablement pensé que vous alliez courir plus loin et plus longtemps. Ceci a pu décourager d'autres efforts d'exercice.
Commencer plus futé et plus lent. Il sera bon pour toi dans un peu de temps. Pulser, peut être la réponse pour certains. Les genoux endoloris, shinsplints, des difficultés de respiration sont communs en pulsant. Ainsi, si c'est tout nouveau pour toi, ne pas se pousser trop dur. Trop dur, a pu décourager pour toi. Vous voulez être enthousiaste, non découragé.
C'est une bonne idée de commencer par la marche. Commencer à marcher. Commencer un pas moyen ci-dessus, juste peu un plus rapide que votre vitesse de marche normale. Marcher avec un but à l'esprit. Sélectionner un endroit que vous voulez marcher à, ou un certain nombre de recouvrements autour de la voie. Sélectionner la quantité de temps dans laquelle vous voulez finir. Noter ces derniers, vous se rapportera à elles comme vous progressez à de nouveaux buts. Encore, commencer lentement. Se rappeler, quand vous marchez à la tache que vous choisissez de marcher à, vous êtes seulement un demi- fait. Vous devez encore marchez en arrière.
Pendant que vous progressez, ceci devrait devenir un exercice quotidien. Vous devriez marcher pour un demi- - heure. Vous augmenterez la distance que vous marchez. Vous augmenterez votre vitesse de marche. À mesure que vous augmentez ces derniers, vous perdrez le poids, brûlez la graisse, et obtenez des taux du sucre dans le sang plus bas et plus réguliers. De plus en plus, les niveaux plus bas seront la normale pour toi. C'est passionnant. Ceci vous inspirera faire plus.
Le confort est important dans n'importe quel type d'exercice. Porter les chaussures qui sont conçues pour prendre l'impact de la marche. Il y a beaucoup dehors là. Les chaussures de marche, chaussures de croix-formation, les chaussures courantes toutes fonctionnent bon. Desserrer, les vêtements confortables, faciliter les promenades.
Attendre pour obtenir dans la chaise de soirée, jusqu'à ce qu'après toi marcher. Obtenir un programme ensemble pour vous-même. c'est important, pour vous-même. Vous ne voulez pas comparer votre progrès à d'autres. Chacun est différent. Tous ont différentes tolérances et vitesses de rétablissement. Aucun de nous n'est le même. S'attaquer à votre propre rythme. Mais uniformément, augmenter la distance ou la vitesse auxquelles vous marchez. En tant que toujours, vérifier vos taux du sucre dans le sang. Ce seront salutaires, en voyant des résultats, des résultats positifs. Vous aurez plaisir à voir des changements quand vous regardez dans le miroir, également.
Sortir de cette chaise à des taux du sucre dans le sang plus bas
à 22:18