Le diabète de gestion est un effort d'équipe. Une personne avec le type 1 ou le type 2 doit être le capitaine, mais il prend vraiment une totalité servent d'équipier à maintenir la commande ainsi le risque de complications telles que la cécité et la maladie de coeur sont réduits au minimum et la vie quotidienne est aussi soumettre à une contrainte-libre comme possible. C'est pourquoi l'appui et l'aide des amis et de la famille est essentiel. Que pouvez-vous faire pour aider a avez-vous aimé un avec du diabète ? Voici quelques suggestions de l'institut national du diabète et les maladies digestives et de rein et l'académie américaine des médecins de famille.
1. Se renseigner sur le diabète.
Prendre le temps de découvrir au sujet de la maladie. Vous pouvez être beaucoup plus bien disposé au sujet des défis vos avez aimé un fait face à quand vous savez ce qu'est impliqué dans le diabète et sa gestion. Pour facile-à-lire, les fiches documentaires et les brochures instructives, l'appel 800-860-8747 ; email ndic@info.niddk.nih.gov ou visite diabetes.niddk.nih.gov ; ou écrire la chambre de compensation nationale de l'information de diabète à 1 manière de l'information, Bethesda, MD 20892-3560.
2. Demander le votre a aimé un pour l'entrée.
Ne pas supposer que vous savez de quelle aide lui ou elle a besoin. Demander, « ce qui peut je faire pour vous aider avec du votre diabète ? » ou « ce qui je font que des marques il plus dur pour toi pour contrôler votre diabète ? » Puis, ensemble, figure dehors solutions.
3. Manger les repas ensemble.
Les gens avec du diabète suivent généralement les mêmes règles pour sain mangeant cela s'appliquent à chacun, ainsi vous pouvez préparer pratiquement le même repas pour la famille entière. Si vous avez l'ennui coller avec un régime recommandé de diabète, parler avec un éducateur ou un nutritionniste de diabète pour des suggestions additionnelles et soutenir.
4. Exercice ensemble.
La promenade, essai, bain ou font quelqu'activité ait été approuvée par votre ait aimé l'équipe à un de santé-soin. Presque chacun-avec ou en dehors diabète-doivent obtenir 30 à 60 minutes d'exercice la plupart des jours.
5. Apprendre comment identifier des signes de haut et bas sucre de sang.
Une personne peut devenir court-gâchée, somnolente ou brumeuse-brained quand les niveaux de glucose sont élevés ; ils peuvent être précaires, confus ou unfocused quand les niveaux sont bas. Quand votre a aimé un est excentrique ou dans une mauvaise humeur, son taux du sucre dans le sang peut être trop haut ou si bas. Les encourager à vérifier leur niveau de glucose et à prendre des mesures pour le corriger. Beaucoup de gens peuvent dire tout de suite quand elles perdent la commande de leurs niveaux de glucose ; d'autres ne sentent pas des symptômes du tout, en particulier quand il vient aux niveaux bas. Vous pouvez aider en étant prêt à parer un bas avec le bon genre d'hydrates de carbone ou de sucres, ou à les encourager à réduire une haute avec la dose correcte d'insuline.
6. Savoir la routine de médicament.
Les gens avec du diabète peuvent avoir un moment difficile coller à leur routine de médicament. Ne pas argumenter à son sujet. Au lieu de cela, créer un calendrier mensuel qui donne la synchronisation de jour-par-jour des médicaments et de la surveillance de glucose. Le signaler sur la porte de réfrigérateur ou un tableau d'affichage.
En vous connaissant être sur la même équipe, travaillant vers les mêmes buts, peut rendre la vie avec du diabète plus maniable pour le votre a aimé un avec diabète-et pour toi.
Diabète Caregiving - 6 manières d'aider le votre ont aimé un avec du diabète
à 21:49